Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1220
Photos
1/232
Mackie Onyx 1220

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Mackie Onyx 1220 + carte option ?

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 2 947 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mackie Onyx 1220 + carte option ?
Kaerzed avait bien compris ce que je voulais enregistrer des pistesvia FW les mixer avec cubase et les renvoyer en stereo dans l onyx pour le mixage final avec des machines hardware.
Merci les gars je pense aller l'acheter de ce pas.

A plus
C'est la ouate!
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu peux aussi essayer la Yamaha n12, elle est aussi complète que la Mackie, j'ai eu l'occasion d'essayer la Mackie et j'ai fin par acheter la N12.
L'avantage avec la n12 c'est qu'elle possède déja les ports firewire, elle est moins chère et le son est aussi nickel que la Mackie.
22
Oui mais les drivers Mackie sont (parait-il) plus stables et moins gourmands que ceux de Yamaha (mLan)...

Chacun possède ses points forts et ses points faibles... :clin:
23
Je n'ai eu aucuns soucis de stabilités de drivers.
24
Je ne dis pas qu'ils sont instables, je dis juste qu'il sont moins stables... regarde un peu dans les forums tous les soucis rencontrés par les utilisateurs de mLan et tu verras de quoi je veux parler. :clin:

Le MLan est tout simplement génial sur le papier... dans la pratique, j'ai souvent entendu des grognements, des incompatibliés de chipset FireWire et des incompréhensions de paramétrage...
25
Et l'EQ perkins vs EQ de la N12 ?
26
Moi je travaille avec la onyx 1220 en firewire et j'ai eu quelque bugg sur cubase sx 2 "craker" c'est peut etre du a çà ?
genre l'ordi reconnais plus la carte son aprés j'ai juste a eteindre et rallumer la table pour que ca reconnaisse de nouveau. ca m'ai arrivé qouvent quand même...

donc onyx 1200 firewire sous cubase sx 2 "cracker je précises" attention aussi...
OptikProdStudio
27

Citation : genre l'ordi reconnais plus la carte son aprés j'ai juste a eteindre et rallumer la table pour que ca reconnaisse de nouveau. ca m'ai arrivé qouvent quand même...

Tu n'es pas le premier à parler de ce bug... mais je ne sais pas si les autres avaient également des versions non officielles... :|
28
Si on devait critiquer tout le matos qui rend cubase (h2o) instable il nous faudrait 2 vies :mdr:
29

Hors sujet :

Citation : cubase (h2o)

Forcément... Cette version n'est pas la plus stable... :clin: