Onyx 1620 avec FW ou 1620I
- 22 réponses
- 4 participants
- 4 829 vues
- 4 followers
Transblack
Quelle sont les différences entre une Mackie 1620 avec la carte Firewire et une 1620i ?
Merci de votre éclairage
KaeRZed
Tu parles bien d'une reverb en rack externe à la console ?
Transblack
[ Dernière édition du message le 26/08/2011 à 16:54:55 ]
KaeRZed
Comme les retours ne peuvent pas être routés vers le FireWire, le seul moyen me semble d'utiliser des tranches 'classiques' comme retour d'effet...
KaeRZed
Hors sujet :
Attention toutefois à ne pas utiliser le Send sur ces tranches sous peine de générer une boucle... Ce qui n'est jamais très bon pour le matos et les oreilles...
Transblack
Effectivement cela semble être la solution pour les effets. Comme je me sers d'un patch audio, je n'ai qu'à assigner deux entrées aux effets sachant que je peux toujours brancher autre chose dessus au cas où.
Je vais déjà réfléchir au mon cablage. J'ai encore un doutee en le Mlan du XS8 et le firewire du la table, s'il n'y a pas de souci de compatibilité.
KaeRZed
De rien. De mon côté, je fais systématiquement tout passer par des patches : avoir une config 100% modulaire rend parfois de précieux services....
Pour le mLan et le FW, que veux-tu dire quand tu parles de compatibilité ??
Transblack
KaeRZed
Transblack
KaeRZed
Tu peux toujours tenter...
Mais, franchement, je privilègerais plutôt la solution du contrôleur séparé. Que ce soit pour la compatibilité ou le débit, je pense que ce serait plus 'sain'...
- < Liste des sujets
- Charte