Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1640
Photos
1/444
Mackie Onyx 1640

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Mackie onyx 1640

  • 125 réponses
  • 14 participants
  • 6 273 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mackie onyx 1640
Ca y est elle est enfin dispo , quelqu'un à t'il pu essayer la béte ?

Elle me plai trop :!: :!: :!: :!:

Alors des avis ?
Afficher le sujet de la discussion
111
La 1620 a 4 entrées stéréos et 8 entrées monos alors que la 1640 n'a que des entrées monos. De plus, il me semble que la 1620 n'a que 2 sous groupes alors que la 1640 en a 4. (à vérifier pour la 1620)
112
Merci vins!!!!

tout cela est a etudier car je ne suis que amateur ; et donc je ne voudrais pas y mettre de trop gros frais..
voila la configuration du groupe

1 chanteur
2 leads vocal
2clavier
1guitare
1bass
et une batterie ( 5 micros!)
soit un total de 12 entrees

est ce que pour cette configuration la 1620 me suffirait ?? pour avoir les 12 voix separement sur cubase????

mais la ou je me pose des question c est au niveau des 4 derniere entre en stereo??,j e n ai jamais bien compris cela
il n y a q un fader pour en fait 2 entree????
cela veut dire que je ne gere pas separement les 2 voix????? genre la 13 et 14 sont sont au meme gain??

merci vins d avance de meclairer encore une fois

c est la ou je bloque en tant que amateur.... les vois qui sont en stereo
tous n est pas clair...
JB
113