Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/09/2003 à 14:59:06Nettoyage des contacts de potards.
J'ai 2 ou 3 potards qui craquent de plus en plus...
La poussière s'est accumulée sur les contact des potentiomètres je pense, juste en dessous du boutton en plastique...
Quelq'un a des astuces pour le nettoyage des tables de mix?...
C'est le genre de truc que l'on peut faire efficacement soit même?
Est-ce qu'il ne serait pas mieux de démonter la face avant?
Enfin, bref, tous les tuyaux seront les bien venus!
Merci
quand vous dites "lubrifier... après avoir démonter le potard évidement"
ça veut dire quoi ? déssouder le potard de la plaque ?
comment lubrifier un potard, j'entend souvent parler du "cache à enlever". Vous parlez du bouton en plastique ou carrément d'un carter en métal à enlever ? (dans le second cas, je vois pas bien)
0
Laminttikia
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 20/08/2004 à 15:56:54
Salut blood
Il ne faut pas dessouder le potard il suffit d'envoyer le lubrifiant dans le petit trou sur le côté du carter, on le voit bien sur cette photo (le trou tout en bas)
A+
0
bloodsugar
2419
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19Posté le 20/08/2004 à 15:58:35
Cool merci
(putain quelle buze je fais quand même )
0
bloodsugar
2419
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20Posté le 22/08/2004 à 14:07:17
ça marche nickel le coup du lubrifiant-dégrippant dans les carter de potards.
Un marshall 8040 et un Carlsbro 65 viennent de retrouver une jeunesse merci les gars.