Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midas XL3
Photos
1/142
Midas XL3

Sujet Sorties séparées???

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 3 153 vues
  • 2 followers
1 Sorties séparées???
Salut. J'aimerais savoir si cette table permet de faire un enregistrement multipiste. CaD, est-ce que chaque entrée dispose d'une sortie propre. Combien cette table possède de sorties en gros. Je vais peut être avoir l'occasion de m'en servir pour enregistrer mon groupe avec 3 Neumans tlm103 et une flopée d'autres micros pros. Je possède un Akai DR-8 et j'aimerai donc pouvoir sortir mes huit pistes micro sur chacune des pistes de mon DR-8. Le pourrais-je avec cette table? J'ai cru voir sur des sites qu'elle possède huit bus, çelà signifie t'il qu'il y a huit sorties?
Excusez mes questions surement insipides pour les pros, mais bien que je m'y connaisse pas mal niveau matos, je n'ai jamais travaillé avec une telle table...
2
Salut.
L'XL3 a plusieurs configurations.
Certaines ont des direct out, d'autre pas, et aussi, elles peuvent avoir deux jeux d'entrées.
D'origine, en général, elle a un jeux d'entrées, mais il reste sous ces entrées, des possibilités de rajouter des embases, mâles ou femelles.
Dans ton cas, utilise les départs aux, à unité de gain, dans ton DR8

Bonne chance
3
Ok, donc j'assigne chaque piste vers un départ aux, et je sors les sorties aux sur les piste séparées de mon DR-8. On va essayer. J'ai peur quand même de ne pas arriver à me servir d'une telle table....
PS: les sorties Aux sont elles en XLR?
4
Tout est en XLR, sauf les inserts, en Bantam
Elle est pas plus compliquée qu'une Mackie ou qu'une Soundcraft
Tu vas apprécier.
5
Et sinon, quelles sont les précautions à prendre avec cette table? Il y t'il des choses à faire en particulier pour enregistrer...Je demande à tout hasard. Merci à vous.
6
Un conseil, travail dans le rouge de la console ...
7
Ca va me plaire ca!!! Par contre en sortie: ne vais-je pas faire saturer mon pauvre DR-8, si je pousse trop la Midas. J'ai vu sur la notice que chaque voie possède des sorties aux (16). Il me faudra donc gérer le volume de sortie via les boutons de gain des aux? En gros: taper fort en entrée et calmer les sorties avec le gain des aux...Si j'ai bien compris.
Merci Locasson, tu m'apporte une aide bien agréable...J'ai envie de faire un bon enregistrement cette fois ci. Et vu que l'on aura aussi 3 Neuman TLM-103, en plus des micros standards (57...) ca devrait le faire je pense.
8
T'as tout compris.
L'XL va mieux travailler à 6, voir +, alors que ton DR, lui il va pas super bien réagir ...
9
Merci Locasson. Longue vie à toi.
10
Alors Raleigh, as-tu eu l'occasion de bosser dessus alors?