Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic MM1002
Photos
1/40
Phonic MM1002

Console analogique de la marque Phonic appartenant à la série MM

Comment ça marche ? Toute ma sympathie à qui me répond .

• 30 réponses
  • 8 participants
  • 2 821 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment ça marche ? Toute ma sympathie à qui me répond .
Salut à tous !

Quelqu'un pourrait m'expliquer le branchement d'une table phonic mm 1002 sur materratec ewx 24/96 pr enregistrer en audio correctement sur cubase sx ?

Merci de m'aider avant que je décide de devenir jardinier .... :8)

Salute !
Afficher le sujet de la discussion
21
Et comme ça je devrais pouvoir enregistrer ma basse sans probléme de sons et par la suite réecouter tout le morceau nickel , c'est ce que tu essaies de me faire croire afin que je ne décide plus de me recycler en tant que jardinier ? :furieux:
22
Hichem, arrête l'herbe. Ca te fait du mal. ta mère te le dit assez souvent pourtant...
(ter)
:clin:
23
OUPS... attends..moi complètement à côté de mes pompes :oo:

En effet:
Ce que je t'ai dis te permet d'enregistrer 2 sources en même temps... mais ce que tu cherche c'est entendre un son venant du PC tout en enregistrant ta basse.

Dans ce cas:
tu branche ta basse normalement sur le premier LINE à gauche
tu règle le volume de la trache 1

connecte ta carte audio comme suit:
carte out ----->2T RTN
carte in -------> REC

enfonce le bouton gris gauche: ceci route le signal venant de ton pc vers la sortie moniteur mais pas MAIN. Si je ne me trompe pas, lorsque tu joue de la basse tu entend: ta basse et le signal venant du PC mais tu n'envoie que le signal de la basse vers le PC...

Si ca ne marche pas, c'est que c'est la droite qu'il faut pousser (n'oublies pas d'enlever la gauche).
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
24
Ok super merci muchas thanks à toi Mr Fly et à tous les autres ! :bravo:

Il est temps pour moi de rendre l'antenne .

En plus j'ai rdv avec mon dealer , tu sais Dom Janvier , si tu le connais... Ah merde , je devais pas dire son nom ....

Bontempi.

Salute ! :clin:
25
RDVZ comme d'hab, derrière le gros chêne...
26
Attends , j'ai pas dit que j'allais aux bois , on a pas du se comprendre .... :non:
27
28
Bon , y a ma basse qui m'appelle ! Salut les mecs ! Noublies pas mon 25 Dom .

Salute !
29
He! Chez moi je m'en sers de la Phonic comme preampli, les enceintes je les branche directos de la sortie de ma carte ISIS (du PC donc). Du coup je n'ai jamais eu ce genre de probleme.

N'est ce pas possible de faire comme ça chez toi?

Célio Mattos
celiobrasil@free.fr
30
Exact Celio, moi aussi je fais comme ça. Pourkoi se compliker la vie...? :bravo: