Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et comme ça je devrais pouvoir enregistrer ma basse sans probléme de sons et par la suite réecouter tout le morceau nickel , c'est ce que tu essaies de me faire croire afin que je ne décide plus de me recycler en tant que jardinier ?
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
22Posté le 03/05/2003 à 23:57:33
Hichem, arrête l'herbe. Ca te fait du mal. ta mère te le dit assez souvent pourtant...
(ter)
0
Dragonfly
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 04/05/2003 à 00:02:13
OUPS... attends..moi complètement à côté de mes pompes
En effet:
Ce que je t'ai dis te permet d'enregistrer 2 sources en même temps... mais ce que tu cherche c'est entendre un son venant du PC tout en enregistrant ta basse.
Dans ce cas:
tu branche ta basse normalement sur le premier LINE à gauche
tu règle le volume de la trache 1
connecte ta carte audio comme suit:
carte out ----->2T RTN
carte in -------> REC
enfonce le bouton gris gauche: ceci route le signal venant de ton pc vers la sortie moniteur mais pas MAIN. Si je ne me trompe pas, lorsque tu joue de la basse tu entend: ta basse et le signal venant du PC mais tu n'envoie que le signal de la basse vers le PC...
Si ca ne marche pas, c'est que c'est la droite qu'il faut pousser (n'oublies pas d'enlever la gauche).
0
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
Anonyme
734
24Posté le 04/05/2003 à 00:08:27
Ok super merci muchas thanks à toi Mr Fly et à tous les autres !
Il est temps pour moi de rendre l'antenne .
En plus j'ai rdv avec mon dealer , tu sais Dom Janvier , si tu le connais... Ah merde , je devais pas dire son nom ....
Bontempi.
Salute !
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
25Posté le 04/05/2003 à 00:09:37
RDVZ comme d'hab, derrière le gros chêne...
0
Anonyme
734
26Posté le 04/05/2003 à 00:11:31
Attends , j'ai pas dit que j'allais aux bois , on a pas du se comprendre ....
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
27Posté le 04/05/2003 à 00:12:08
0
Anonyme
734
28Posté le 04/05/2003 à 00:19:03
Bon , y a ma basse qui m'appelle ! Salut les mecs ! Noublies pas mon 25 Dom .
Salute !
0
Anonyme
29Posté le 04/05/2003 à 08:44:43
He! Chez moi je m'en sers de la Phonic comme preampli, les enceintes je les branche directos de la sortie de ma carte ISIS (du PC donc). Du coup je n'ai jamais eu ce genre de probleme.
N'est ce pas possible de faire comme ça chez toi?
Célio Mattos
celiobrasil@free.fr
0
Anonyme
521397
30Posté le 04/05/2003 à 15:10:52
Exact Celio, moi aussi je fais comme ça. Pourkoi se compliker la vie...?