Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Revox C279
Photos
1/485
Revox C279

Sujet Câbles direct outs

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 4 929 vues
  • 7 followers
1 Câbles direct outs
Bonjour,
d'ici une semaine je serai l'heureux propriétaire dune revox MR8.
En fait, je voudrais faire le bon choix pour le câblage des 8 direct outs de la MR8 (rca) vers les 8 entrées de ma Fireface 800 (jack). Donc il me faut en fait 8 cordons en "Y", 2 cinch mâles vers jacks mâles stéréo? non?
Le but étant de faire la liaison mono et stéréo avec les mêmes câbles. Je me trompe peut être?

Je n'ai pas trouvé de multipaire de ce type sur le net.
Voilà, tout conseil est le bien venu. Si quelqu'un a une bonne adresse, ça vaut peut être le coût de les faire faire (faire faire ), ou un bon lien,...?

Les utilisateurs de c279 (et je sais qu'il yen a), sont  bien sûre conviés à partager leur expérience.

Merci d'avance.




Afficher le premier post
11
12
hello
non il te faudrait plutot ça

https://www.thomann.de/fr/cordial_cfu_3_pc.htm
13
ah ... avec ce câble il me faudrait 16 entrées sur ma carte son ... mais moi je suis pour 1 tranche de ma revox = 1 entrée de ma rme , because le mono c'est le top, je veux juste être sur de pas perdre 6db
14
Attention a ne pas melanger symetrique a assymetrique.
La revox est assymetrique en directe out (rca)
A l'autre bout => jack mono, tu n'as pas 30 m de cable?
3 cables double font les 6 voies de la revox 1 rca/jack = 1 voie
15
bonjour
nikon90x t'as repondu il te faut 6 cables rca/jack pour pouvoir brancher tes 6 direct out (a toi de choisir pre ou post en fonction de ton utilisation)
je crois qu'il y a pas mal d'info contradictoires et d'erreurs dans le fil de la discussion ce qui crée un peut de confusion
en fait c'est tres simple
pour résumer :
les direct out de la c279 sont assymetrique quoi qu'il arrive
les entrees jack de ta fireface sont toutes mono et elles sont capables de recevoir aussi bien un signal symetrique que assymetrique
tu as juste a brancher sans te poser trop de questions...