Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft 200B
Photos
1/343
Soundcraft 200B

Sujet Soundcraft 200B?

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 7 545 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Soundcraft 200B?
Bonjour,


est ce que certaine personne utilise cette console dans le cadre d'une utilisation home studio... Je cherche une console pour faire du routing parce que ma multiface est bondée, et j en ai vraiment marre de faire cablage décablage sans compter que c est pas bon pour le matos.

J'aimerais beaucoup tant qu a faire trouver une console qui a du grain qui apporte quelquechose au niveau du son, eq interessant par exemple..
Pour ce qui est des préamps ca m interesse également d avoir de bons préamps meme si de toute facon mes prises voix, guitares etc je continuerai certainement de les faire avec mon tfproP1 et a l avenir un G9, mais des préamps pour les synthés peuvent etre également appréciables..

Voila, je lorgne sur cette table compte tenu du prix que je trouve tres abordable pour une 24 voix, mais je me demande si ca ne cache pas une qualité plus que moyenne..

Merci d'avance,
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de regisseur :
Bonjour a vous, je suis a la recherche des boutons de potentiomètre de cette console (8 pistes), aprés une demande chez soundcraft pour connaitre les références de ceux-ci, je me tourne vers vous pour un coup de main...


Chez SCV audio qui est l'importateur Soundcraft (www.scv.fr), ils sont à Villepinte et assurent aussi les réparations. Ils ont toutes les pièces neuves pour la 200 B.