Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Folio Rac Pac
Photos
1/9
Soundcraft Folio Rac Pac

Sujet direct out et aux ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 800 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion direct out et aux ?
bonjour

si jamais quelqu un a cette table et pourrais me répondre ca serais cool ...

j ai choper cette table pour avoir les 10 direct out et les 6 AUX pour pouvoir tous envoyer vers une futur carte son 8 in ou voir plus .aprés cablage et test de routing (lecture du schema) de la console ect je ne retrouve aucun fx sur les direct out seulement sur les sous groups ?

Y a t il un switch a faire dans la console pour du post ou préfaders ?

merci d avance si quelqu un a cette vieille table made in uk
2
Les direct out ne donnent jamais les effets. Généralement, le signal est capté après le préampli et le filtre passe haut. Parfois après la section "égalisation". Parfois on a le choix. Mais jamais avec les effets.
3
ben merci pour la réponse , mais j ai un doute quand meme ? j ai lu sur plusieurs forum que ca depend des tables mais ya pas trop d info sur la rac pac ...j ai lu aussi qu il y a des tables ou l on peut switcher les post/pré faders avec des jumpers pour mettre les fx sur les direct out ... putain c est le flou sur cette racpac :|
4
Une solution serait de faire revenir les effets sur une tranche stéréo (si il y en a) ou deux mono. En faisant bien attention que les envois de ces tranches soient bien à zéro. Du coup, il est possible d'enregistrer les effets via les direct out des tranches où reviennent les effets.
5
ben oui ya 2 pistes STEREO avec des faders bleu j ai l impression que ca sert a ca oui , mais j ai pas trop capté comment faire ? et pourquoi les direct out ne peuvent pas avoir les fx dessus directement c est pourtant + pratique non ?
6
Citation de PAIN :
pourquoi les direct out ne peuvent pas avoir les fx dessus directement


Parce que ce serait vachement moins direct ? :noidea:
7
comment se faire chier quand on peut faire simple :|
8
Citation :
et pourquoi les direct out ne peuvent pas avoir les fx dessus directement c est pourtant + pratique non ?

Il y a encore beaucoup de choses à apprendre, jeune Padawan.
9
ben j veux bien etre un jeune padawan mais bon une réponse comme ca , ca me fait pas avancer ??? j suis dans le coté obscure la :(
10
Citation :
et pourquoi les direct out ne peuvent pas avoir les fx dessus directement c est pourtant + pratique non ?
Lis le schéma synoptique de la console ainsi que ceci et tu comprendras que ce n'est pas possible.
Ce dont tu parles peut éventuellement se faire avec les effets d'insert.