Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est pas une mauvaise idée mais c'est quand même plus pratique de le faire avec une table de plus tes amplifications ne peuvent pas être égale de cette façon puisque le signal (effectivement de type line) délivré par l'une des électribe sera amplifié par l'autre...en gros une des électribes aura une double amplification et pas l'autre et encore on ne rajoute pas de tube gain...
pour le live je te conseille la dérie dfx chez mackie, parfaite pour le live et très bon rapport qualité/prix, tu peux aussi taper chez yamaha...
quel budget tu as ?
0
skorpio
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 24/01/2007 à 12:29:35
Un petit budget genre 100 neurones grand max!
0
Anonyme
521397
13Posté le 24/01/2007 à 12:39:12
Ok alors économise encore 200 et reviens
t'aura une fourchette potable pour ne pas gacher ton fric
0
skorpio
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 24/01/2007 à 15:37:46
Ouai non lol( c soit tout soit rien avec vs mdr) pour 2 électribe sa me semble un peu trop une console de 300 euro!
0
luchogie
565
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 24/01/2007 à 16:12:34
Franchement pour ce que tu veux faire, tu te prend un simple
MX400. Ca coute 20€ et ca sera bien suffisant.
Une table c'est valable si t'as besoin de premamps,
ou d'entree XLR, ou de subgroups ou je ne sais quoi.
Mais pour merger deux malheureuses sorties lignes... Bof.
0
Anonyme
521397
16Posté le 24/01/2007 à 16:17:18
Je comprends
mais si tu veux des faders droits et investir dans du matos durable...
0
skorpio
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 25/01/2007 à 09:55:31
Mdr no comment.et sinon la soundcraft un peu plus haut la? ou dans le meme genre?