Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Compact 4
Photos
1/101
Soundcraft Compact 4

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série Compact

Sujet La notice en français?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 576 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion La notice en français?
Quelqu'un a chopé une notice en français????? car l'anglais c'est bien mais voila..........!!!!!! cimer :clin:
SyNeCh
2
J'ai pas la notice mais si tu veux des explications sur les spécifications de cette table très simple je veux bien t'aider
3
Ok,c'est cool .j'aimerai savoir la différence entre la sortie mix,le monitoring,le playback in?Pour la sortie casque,c'est quoi la différence entre artist et engineer?
4
La sortie mix prend en compte les "faders" de toutes les entrées
La sortie monitoring ne jouera que les voies sur lesquelles seront activé le bouton monitor (c'est sur cette sortie que j'ai branché mes monitors)
Le playback in est une entrée (elle sert à renvoyer la sortie d'une carte son par exemple)
Ensuite tu peux doser de playback dans le casque "artist" grace au bouton jaune à côté.
Le second casque (engineer), permet de switcher (via le petit bouton gris)entre : ce qu'entend le premier casque ou bien les pistes monitorées (celles qui ont leur switch "monitor enfoncé")

La sortie rec renverra les pistes ou les boutons rouges sont enclenchés (cette sortie sert à rentrer dans un enregistreur ou dans les entrées ligne d'une carte son)

Précision concernant le monitoring, si tu veux que ton playback soit monitoré par la table (en gros pour entendre ce qui sort de la carte son) il faut penser à activer le bouton monitoring en dessous du potar "playback" et régler le niveau

N'hésite pas à poser des questions si je n'ai pas été clair
5
Merci de m'avoir éclairci.
En gros, j'ai 2 platines vinyls qui sont branchées sur ma table de mixage =>J'aimerai m'enregistrer .
En plus j'aimerai branché mon PC aussi.
Ce qui faut que j fasse c'est que j branche ma sortie de ma table de mix sur ma première entrée stéréo en cinch sur monitoring ou rec?car j'aimerai m'enregister, tout en écoutant le son qui sort de la table.
Il faut aussi que je connecte mon micro du PC sur rec out?
Ma deuxième entrée stéréo je connecte sur la sortie du PC.
Mon ampli je le branche donc sur la sortie monitoring ou mix?
6

Citation : En gros, j'ai 2 platines vinyls qui sont branchées sur ma table de mixage =>J'aimerai m'enregistrer .


sur quoi ? le pc via une carte son semble-t-il :

Sortie table de mix platines => entrée rca de la compact4 et tu utilises le bouton "rec"
Ta sortie du pc => vers l'entrée "playback in"
La sortie rec de la table vers une entrée de ta carte son,
Ton ampli tu le mets sur la sortie mix

voilà

enfin si je t'ai bien compris