Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft E12
Photos
1/16
Soundcraft E12

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série Spirit E

Sujet Soundcraft ou mackie ?!

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 3 263 vues
  • 8 followers
1 Soundcraft ou mackie ?!
Voilà mes cher audiofans
je viens de revendre ma aw4416 de chez yamaha et je voudrai m'acheter une console pour enregistrer mes synthées , mes grats direct in the pc dans cubase ou protools via une table de m ix
mais voilà , venant du numérique , maintenant que j'en ai marre du son froid ( après avoir tout essayé vs2480 , d1600 , aw4416 meme en passant par des préamplis à lampes ) c'ets pour cela que je me tourne vers de l'analogique mais j'hésite entre la vlz1404 de mackie et cette magnifique console e12 de chez soundcraft
ce qui m'attire c'est qu'elle est bien entendu moins chere que ses conccurentes (mis à part behringer ou phonic ) mais je crois que c'ets quand meme moins bien que soundcraft
merci de bien vouloir me renseigner
pour info je possede une m-audio 2496 et les convertisseurs sont très très bon pour le faible prix de cette =carte son
Afficher le premier post
21
Pareil je me tate entre cette table et la mackie vlz
J'ai un enregistrement batterie a faire et le nombre de preamp moyen/haut de gamme en ma possession est limité , ainsi que mes finances.

sans parler d'eq, ni de nombre de tranche , ni de rapport qualité/prix , je voudrais simplement savoir laquel est la mieux niveau preamp.

merci pour votre aide :D !
22
Salut

en fin de compte j'ai opté pour la mackie mais c'était à pas grand chose. Je trouvais que la soundcraft faisait un peu "playschool". bon ok c'est pas un argument ^^

donc je n'ai pas essayé cette derniere
en tout cas la mackie a un bon préamp. les voix ressortent plus claires et cristallines, les instrus plus net. Bref une super table.