Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Folio SX
Photos
1/70
Soundcraft Folio SX

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série Spirit Folio

Sujet Très bonne table.

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 3 815 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Très bonne table.
:bravo: :lol: Salut... voilà près de deux ans que je travaille avec la table analogique SOUNDCRAFT SPIRIT FOLIO SX.. et j'en suis très content... Facilité d'accès, pré-ampli avec un son très pro-pre... L'eq 4 bandes sur chaque voie est très utile de même que le passe bande 100 hz. La table dispose, en plus des 3 envois d'auxiliaires, 1 vrai sous groupe (très utile pour mixer une batterie par exemple) et 8 directs out (pour un enregistrement 8 pistes par emple)... Bref, pour une table analogique d'entrée de gamme (et un prix très attrayant), je ne peux que la conseiller à tout un chacun qui désire mixer des groupes en live ou constituer un home studio de qualité... POur plus de renseignements, les mails sont les bienvenus (christopheduboisbe@hotmail.com) A bientôt :bravo: :D:
Ledubs
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh..nan en mono sum je n'ai aucun signal (meme pas mono comme d'hab...) en faite quand j'écoute au casque je nai aucune stéréo et en plus le niveau des tranches (de chaques pistes )n'est pas respecté...c'est comme si tout était au meme niveau!!! solution???

merci de votre aide, meme de la tienne fabn... :oo:
12
:bravo:
Euh t'as essayé de changer de casque ? Ceci car même s'il fonctionne bien, parfois la forme du jack n'est pas compatible avec ta prise.
Cela arrive assez souvent. J'ai même ce pb sur mon pc car j'ai en sortie deux prises jacks (mono) dans ma carte ECHO MIA. Et ces cables-ci déconnent, et il faut que je les débranche un tout petit peu pour que le signal passe correctement. C'est également ce qui arrive sur certaines guitare ou basse...
:???: Là j'ai plus d'idée moi...

A+ :D:
13
Voilà, petite question, je projete d'acheter cette console pour mon home studio. Elle me convient au niveau du nombres de voies et de la config générale.
cette console servira pour faire des prises batterie pour des projets et puis d'autres bidouilles.
alors je m'adresse aux possesseurs de cette console. Que pensez vous de cette console au niveau de la dynamique des preamps, de la precision des equals et de leur musicalité.
En gros cette console est elle d'un bon niveau pour faire une petite prod sympa ?

voilà merci
14
:clin: Bonjour à tous !
je suis à la recherche du manuel d'utilisation en français pour cette console.
Je l'ai trouvé en anglais au format pdf sur le site soundcraft mais pas en français. :??:
Quelqu'un pourrait il me dire sur quel site ou de quelle maniere me procurer cette doc ?
Merci d'avance.

Sinon pour répondre au pb de sortie casque : perso pas de pb de stereo rencontré.
Le seul point négatif que j ai rencontré : la prise d'alim qui tient mal et qui génère un sale bruit de fond.
15
Salut à tous
J'envisage d'acheter bientôt cette console pour mon homr stud et quelques live avec mon groupe
J'aimerai avoir un renseignement sur les directs outputs, sont elles post préamp, post EQ, post fader??????

merci de vos réponses
16
17
18
Salut,

Le gain+insert+eq =pré
les aux' sont hors boucle direct out.
les faders sont pré ou post selon switch commun selectionnable =post pour le homestudio.

:clin: