Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Brancher une table de mixage

• 12 réponses
  • 2 participants
  • 2 967 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Brancher une table de mixage
Bonjour,
Je souhaiterais m'acheter cette console de mixage mais j'aurais voulu savoir si c'était possible de brancher dessus une table de mixage DJ ? Et si oui , Ou faut-il la brancher cette table ?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
2150805.png
Pourtant regarde sur l'image, sur l'entrée STE return il branche un keyboard et sur l'entrée 2 trk return, un lecteur CD
Du coup c'est pour ça je ne comprends plus trop
12
en sono dans ce cas tu fais du "dual mono" piste 1 avec le pan braqué à gauche et piste 2 avec le pan braqué à droite, gain et EQ parametrés à l'identique, idem pour le fader de volume. Oui ça te prendra donc 2 tranches.

Ben en soit c'est du niveau ligne stereo donc rien ne t'empeche de brancher ce que tu veux hein... STE return ça veut dire retour stéréo donc entrée stéréo, t'auras pas de controle d'EQ ou de GAIN et tu gacheras une potentielle boucle d'effets, mais c'est possible en effet.

Par exemple il m'est deja arrivé d'utiliser des pistes SEND stereo pour envoyer dans plus de deux enceintes, tant que c'est pas dangereux pour le matos tu branches ce que tu veux où tu veux ^_^
pour le track return c'est une entrée stereo en RCA, comme une entrée AUX.
La question que je me pose c'est pourquoi tu as besoin de cette table alors que si tu veux simplement des entrées stereo à envoyer dans de la sono, des modeles plus simples le feront tout aussi bien. La clairement les inserts, sorties directes et boucles d'effets ne te serviront pas.
13
Salut,
Non j'ai besoin de cette table car je voudrais brancher toutes mes machines live plus des Multi effet Je veux donc des insert et sorti direct
et puis j'en ai un peu marre de ma Behringer xenyx 1204usb et en plus je manque de place avec elle
Et je pense que la sonorité en sera bien meilleur
Voilà voilà, je pense que je vais me prendre celle-ci
Merci de tes conseils.

[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 10:48:31 ]