Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Series One
Photos
1/18
Soundcraft Series One

Quelqu'un connait?

• 27 réponses
  • 6 participants
  • 5 886 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un connait?
Cette console là? une relique mais ça vaut quoi? quelqu'un sait?

pouet merci!
Yann
Afficher le sujet de la discussion
21
Et t'es obligé de remplacer par la même embase ?
Il y a quelque chose qui n'est pas standard dans celle ci ?

S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

22
Ben écoute même si ce sont des embases standard je n'en ai pas vu d"équivalentes, même au coup l'oeil.
Disons qu'une embase de même type/taille serait préférable étant donné l'endroit où elles se logent et la construction de la console (tout est fixé au panneau frontal).
Ca serait plus simple avec les mêmes spés (soudure au cul de l'embase) car elles sont également soudées aux prises xlr avec un fil metallique sans gainage et du fil classique, si je pouvais éviter de modifier ça ça m'arrange..

Sinon à ma connaissance une chose pas standard ce sont les pin 1 & 2 des XLR inversés par rapport aux consoles de maintenant.
23

Citation : Sinon à ma connaissance une chose pas standard ce sont les pin 1 & 2 des XLR inversés par rapport aux consoles de maintenant.

En fait c'est sur toute la console que c'est inversé, ligne, insert, Aux etc...
Je suis en train de me choper une petite Soundcraft Series 200, et c'est pareil.

Et là en bas de page, ça convient pas ?

http://www.selectronic.fr/soussousfamille.asp?fam_ref=06&sfam_ref=46&ssfam_ref=40&page=2

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

24
Ben non c'est pas encore ce modèle, il faut une embase symétrique en plus je pense.

T'es sur pour les lignes/monitoring ? Je me sers du circuit de monitoring comme fx send et des entrées lignes avec des jacks du commerce.
25
Oui sur, je crois qu'il n'ont changé ça qu'à partir des series 600.

Sinon question con mais t'as contacté directement Soundcraft ?
Il sont connus pour garder des pieces détachées de toutes leurs consoles.

26
Oui, enfin le distributeur SCV comme me conseillait Voicetrack, si ça donne rien j'essairai en UK directos.
27

Citation : Malheureusement, nous n’avons jamais eu ces modèles.
Nous avons les mêmes qui était utilisés sur la série 200, 200B, 200SR, mais le filetage est en métal (donc non isolé du châssis).
Ça peut fonctionner, comme poser des problèmes d’isolation, de masse, etc.…
Il n’y a personne chez Soundcraft qui ce souvient de ce modèle.
Essayez de chercher chez Farnell in One ?

Si même soundcraft se souvient plus avoir pondu la console c'est pas gagné. :mdr:
28
J'ai eu es prix d'SCV pour des embases de série 200.
Pour 10 embases ça revient à 12,68€ ttc par embase livraison comprise.

C'est sûrement de la bonne came mais c'est pas donné.