[News] [musikmesse] SSL Matrix
- 58 réponses
- 27 participants
- 23 874 vues
- 28 followers
Will Zégal
75334
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/03/2008 à 15:28:54[News] [musikmesse] SSL Matrix
SSL a présenté la Matrix, une console de « petite taille » destinée aux projects studios. Bientôt une SLL à la maison ?
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Catfish
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 21/04/2008 à 20:47:04
Moi je trouve ca bien aussi mais a 40-50k euros avec pre/eq/comp..ca fait quand meme super cher !
en fait elle est genial pour des gens qui ont deja tout cote modules..si t'as juste une console correcte et genre que 3-4 modules de pre/eq a cote t'es un peu baise quand meme.
a part ca, je vote pour.
en fait elle est genial pour des gens qui ont deja tout cote modules..si t'as juste une console correcte et genre que 3-4 modules de pre/eq a cote t'es un peu baise quand meme.
a part ca, je vote pour.
Well i wish..i was a catfish
shaggseb
1065
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
42 Posté le 22/04/2008 à 05:48:13
Citation : Constructif vos posts...
J'ai deja dis ce que je pensais de cette machine plus haut dans le thread.
Là j'exprimais juste mon scepticisme quant à ton enthousiasme.
Pas besoin de roman pour ça.
S.
Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !
Will Zégal
75334
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 23/04/2008 à 19:16:21
Il peut être légitime de douter de l'impartialité de membres venant sur AF juste pour déclarer leur amuuuuur pour un produit qui vient de sortir. Chacun pensera ce qu'il veut du message en question, mais c n'est pas la peine de pourrir un sujet avec ça non plus.
Et ce n'est pas parce que c'est un premier post que la personne est un sous-marin du constructeur ou de l'importateur.
D'ailleurs, ceux-ci savent bien pour la plupart qu'ils n'ont aucun intérêt à jouer à ça sur AF : non seulement les membres sont trèèèès suspicieux (la preuve), mais en plus, nous avons les moyens de détecter le vrai du fake ;)
Alors restons-en au sujet, s'il vous plaît.
Et ce n'est pas parce que c'est un premier post que la personne est un sous-marin du constructeur ou de l'importateur.
D'ailleurs, ceux-ci savent bien pour la plupart qu'ils n'ont aucun intérêt à jouer à ça sur AF : non seulement les membres sont trèèèès suspicieux (la preuve), mais en plus, nous avons les moyens de détecter le vrai du fake ;)
Alors restons-en au sujet, s'il vous plaît.
shaggseb
1065
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
44 Posté le 24/04/2008 à 11:33:19
Hors sujet : pour ma part c'était un "mouais" de "ton enthousiasme ne me convainc pas" et pas un "mouais" de "ton enthousiasme n'est pas sincere", juste histoire de clarifier, bon retournons au sujet....
Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !
billyken
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
45 Posté le 03/06/2008 à 19:01:37
Mort de rire les suspicions
Excusez-moi mais je ne suis pas un habitué des forums de zik et je n'avais même pas pensé que des représentants d'une marque pouvaient faire des trucs pareils...
Bon bref, pour ma part j'ai parlé également de ce qui ne me convenait pas dans la console: le nombre de faders.
Je pense que c'est un gage suffisant...
Si a chaque fois que quelqu'un fait l'apologie d'une console, vous le prenez pour un représentant de la marque, ça sert à rien de venir sur un forum.
A moins que vous ne le croyiez que s'il aime les mêmes machines que vous...
Alors là je suis d'accord avec Reddwarf: pas très constructif...
Mais bon peace and love quand même hein
Excusez-moi mais je ne suis pas un habitué des forums de zik et je n'avais même pas pensé que des représentants d'une marque pouvaient faire des trucs pareils...
Bon bref, pour ma part j'ai parlé également de ce qui ne me convenait pas dans la console: le nombre de faders.
Je pense que c'est un gage suffisant...
Si a chaque fois que quelqu'un fait l'apologie d'une console, vous le prenez pour un représentant de la marque, ça sert à rien de venir sur un forum.
A moins que vous ne le croyiez que s'il aime les mêmes machines que vous...
Alors là je suis d'accord avec Reddwarf: pas très constructif...
Mais bon peace and love quand même hein
musicwest
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 17/10/2008 à 18:50:24
Studio-Sesame
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
47 Posté le 27/09/2009 à 20:02:14
bon rien de nouveau dans le monde de la Matrix, pas de propriétaire ou de test AF ???
Je commence à budgeter pour l'acquérir et mis à part quelques reviews en anglais je n'ai pas grand chose à me mettre sous la dent
ne me dites pas "va l'essayer en magasin", ça m'est impossible là ou je suis.
Mais d'après mon setup et ce que je peux en lire, ça a vraiment l'air d'être le chaînon manquant que je recherche depuis des mois.
Je commence à budgeter pour l'acquérir et mis à part quelques reviews en anglais je n'ai pas grand chose à me mettre sous la dent
ne me dites pas "va l'essayer en magasin", ça m'est impossible là ou je suis.
Mais d'après mon setup et ce que je peux en lire, ça a vraiment l'air d'être le chaînon manquant que je recherche depuis des mois.
damienSSL
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
48 Posté le 28/09/2009 à 06:08:25
Salut SESAME975,
Avec plus de 20 Matrix vendu en France vous duvrez trouver quel que chose en ligne?
Si tu veux un vrai demo passe moi tes info et je les passe a Jukebox notre importer pour la France.
Vous trouvez ou en France?
Damien Egan
Solid State Logic
Avec plus de 20 Matrix vendu en France vous duvrez trouver quel que chose en ligne?
Si tu veux un vrai demo passe moi tes info et je les passe a Jukebox notre importer pour la France.
Vous trouvez ou en France?
Damien Egan
Solid State Logic
billyken
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
49 Posté le 17/10/2009 à 16:01:48
Salut sesame975,
J'ai une matrix que j'utilise depuis peu.
Je découvre chaque jour un peu plus le potentiel incroyable de cette machine...
Si je devais trouver un terme pour la décrire je dirais qu'elle est ultra-polyvalente: tu peux tout faire de pleins de façons différentes.
C'est difficile à expliquer mais en gros c'est toi qui construit son ergonomie!
Ce qui est une vraie trouvaille c'est le système de routing intégré pour les inserts de pistes!
Si tu as pas les sous pour des barres de patch au début, c'est quand même très pratique.
Et même si tu en as, cela économise beaucoup de jacks bantam, et évite un bordel supplémentaire dans tes branchements...
Je ne suis pas encore un expert de la Matrix mais si tu as des questions sur cette machine n'hésite pas, je ferai mon possible pour y répondre.
A+
J'ai une matrix que j'utilise depuis peu.
Je découvre chaque jour un peu plus le potentiel incroyable de cette machine...
Si je devais trouver un terme pour la décrire je dirais qu'elle est ultra-polyvalente: tu peux tout faire de pleins de façons différentes.
C'est difficile à expliquer mais en gros c'est toi qui construit son ergonomie!
Ce qui est une vraie trouvaille c'est le système de routing intégré pour les inserts de pistes!
Si tu as pas les sous pour des barres de patch au début, c'est quand même très pratique.
Et même si tu en as, cela économise beaucoup de jacks bantam, et évite un bordel supplémentaire dans tes branchements...
Je ne suis pas encore un expert de la Matrix mais si tu as des questions sur cette machine n'hésite pas, je ferai mon possible pour y répondre.
A+
eremann
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 25/02/2010 à 16:23:14
Bonjour à tous
Quelqu'un sait-il si la matrix intègre des convertisseurs? En gros, faut-il lui en adjoindre ou pas, pour le mixage? Merci
Quelqu'un sait-il si la matrix intègre des convertisseurs? En gros, faut-il lui en adjoindre ou pas, pour le mixage? Merci
- < Liste des sujets
- Charte