Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
salut merci pour tes photos elle mon bien servi le seul souci qu il me reste c est le cable d alimentation qui va du bloc alim a la table une sore de xlr 6 broche je voudrai savoir c est quel type de fil j ai déjà trouver les embouts mal et femelle pour refaire faire le câble il me faut le manuel de la studio master p7 si tu pouvait m envoyer sa ca serait super cool et je pense que sa pourra m aider dans mon problème je te remercie d avance
mon mail snakeoner77@hotmail.com
swithoner@gmail.com
0683056284
0
dookill
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
22Posté le 16/06/2011 à 23:10:35
Bonsoir, bonsoir les P7istes !
Un ami et moi même venons tout juste d'acquérir une P7 16 voies mais sans le manuel, y'aurait-il quelqu'un pour nous dépanner ?
En espérant qu'il y ait encore des gens par ici, merci d'avance !
0
zebzik
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 16/06/2011 à 23:18:13
c'est vrai sans manuel on peut pas en faire grand chose, et le manuel ne se fait plus, le meilleur conseil qu'on peut te donner, c'est de la revendre pour le meilleur prix possible, c'est à dire le poids en ferraille, c'est toujours bon à prendre, ça fait à peu près 30 euros je crois. Si tu veux je me déplace.