Sujet de la discussionPosté le 21/06/2010 à 23:31:14Demande d'explications sur les possibilités de routing ?
Bonjour à tous!
J'ai quelques questions à propos des possibilités de routing que propose la Matchless.
Je ne connais pas la table et ne dispose pas de la doc, donc mes explications de routing se basent sur les photos des différents modules.
*1:
En regardant les tranches, il me semble que chaque tranche dispose d'un commutateur permettant de basculer du Channel au Monitor, repéré en N°1 ci-dessus. Par contre, il me semble que le choix d'écoute entre le Monitor ou le Main Stéréo s'effectue depuis le bloc master. Et qu'il serait seulement possible d'écouter soit l'un ou soit l'autre... Je me trompe ?
Si vous avez des précisions à m'apporter à ce sujet n'hésitez pas !
*2:
Le commutateur, repéré en N°2 ci-dessus, sert il a envoyé le signal du monitor aux Bus ?
Par contre, je ne comprends pas la deuxième position Tape/Fx Pan EQ...
*3:
J'ai bien l'impression qu'il n'y a pas de fader reverse sur la console. Donc je suppose qu'en situation de mixage, le signal Line de la tranche est dirigée vers le circuit du Monitor ?
*4:
Le commutateur en haut à droite (nommé MON) sert-il bien à affecter le Monitor aux départs Aux de la tranche ?
Je vous remercie des explications que vous pourrez m'apporter!
Et si une personne pouvait me scanner le schéma synoptique de la table j'arrêterai de vous embêter
Une photo du patch d'origine (ou simplement me dire les connectiques disponibles...) serait aussi le bienvenue...
salut
tu m'as oublier,j'attend de voire les photos,pour pouvoir câbler mes patch,si tu pouvais me l'envoyer,ça m’enlèverai bien des tracas.
cordialement
jphguitar8