Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco Mix 60
Photos
1/9
Tapco Mix 60

Sujet Boucle d'effets ?

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 2 754 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Boucle d'effets ?
Bonjour, je possède une T.Mix MIX802 qui est la copie conforme de la Tapco MIX60. C'est une très bonne petite table de mix et perso, j'en suis très content... je suis guitariste et j'y passe mes séquences via le PC et carte son, mon préamp guitare et le tout sort sur deux Fostex actives PM2 MKII...
Ma question est de savoir comment se servir des connexions AUX SEND et AUX RETURN ? d'abord, pourquoi n'y a t'il qu'une entrée pour le SEND et deux pour le RETURN ? Je voudrai y connecter un multifx pour ma guitare et doser les effets par le potar AUX SEND sur chaque voie... les multif ont tous, en général, deux output droite et gauche en jack 6.3, comment l'insérer dans la mixette ?
Merci de votre aide !

Let's Rock !

Afficher le sujet de la discussion
11
(c'était une blague bien entendu !)
Autant pour moi, je pensais que tu avais déjà tout le matos .... :P
Sebou_de_mars
12
...dis moi sebou: pourquoi :p à la fin de tes phrases ???

Let's Rock !

13
parceque j'ai la flemme d'aller cliquer sur les emot  :p = 


Sebou_de_mars
14
Pffffff ! ben ouai, mais si on a pas le code, on peut pas comprendre ! :p  :e  :j  :b  :w
...ça y est, ça commence à partir en live !!! on mettra ça sur l'approche des fêtes et à ce propos:
BONNES FETES A TOUS !

Let's Rock !

15
...dernier point: le multifx dans la boucle de la mixette n'amène pas trop de souffle, ronflette ou autres bruits de ce genre ?

Let's Rock !

16
...finalement, après reflexion, un processeur d'effets en rack ne serait pas plus judicieux pour insérer dans la boucle ?... un tout simple, juste pour la modulation, delay/reverb, sans simu ampli/HP, avec accordeur intégré serait top !  je suis sûr qu'il existe encore des vieux trucs performants qui ne font que deux ou trois effets, mais bien... reste à les trouver

Let's Rock !