Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/04/2012 à 17:36:07Et moi qui croyait que Tascam s'était de la daube ....
Et bien oui ...
Je sais , Tascam c'est une marque de légende, enfin c'est ce que certains pensent ...
Et bien moi j'ai eu du Tascam, j'en ai encore, mais je suis pas plus emballé que ça par la marque ...
Alors quand je lis les commentaires dithyrambiques sur cette console m320b, je suis un peu étonné ...
Je ne met pas en doute la parole de ceux qui ont écrit ça, mais bon voila ...
Alors peut être que dans les années 80 Tascam, savait y faire ...mais bon ...
Merci Moustick,
je fais la comparaison avec du Dynamix en 24/8, après c'est l'égalisation et le Bus qui m'intéressent.Pour cette Tascam comment fonctionnent les aux sur cette table et combien d'effets peut-on brancher, sur les bus et sur les voix ?