Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TL Audio Fat Track - Tube Production Suite
Photos
1/81
TL Audio Fat Track - Tube Production Suite

Sujet [News] TL Audio Fat Track Tube Production Suite

  • 52 réponses
  • 18 participants
  • 10 550 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] TL Audio Fat Track Tube Production Suite
TL Audio annonce le Fat Track, un module à tubes pour home studio combinant tranches de console, summing et monitoring.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait je me demande si on parle de la même chose (accessoirement il est fort probable que je m'exprime mal...)

tu veux dire quoi par "Sommation des 2 TK"
c'est les "2 TK" que je comprend pas :?!:
12
Par contre, contrairemnt à ce que laisse penser la couleur ,j'ai bien peur que cela soit les premaplis Ivory, et pas les preamps des séries Classic.... :|
En tout cas, s'ils avaient mis les preamplis à pentodes des séries bleues, je pense qu'ils auraient mis en gros sur leur site, les vilains.

Pour posséder des racks Ivory et d'autres plus old school de cette marque, il y a vraiment d'enormes differences entre les deux.
13
...vous avez dit sommation ?? pas de talkback :???: :???: :???:
et puis va faloir libérer de la place pour le caser le bestiau ! c'est pour le home studio et c'est super gros. Moi comprend po.

Allez, si c'est pas plus de 1000 euros, il a une chance. sinon... punition !
14

Citation : va faloir libérer de la place pour le caser le bestiau ! c'est pour le home studio et c'est super gros.



C'est clair, sur les photos disponibles sur AF, ça a l'ait tout pti' et tout mignon, mais sur le site, on voit bien que c'est du lourd.
15
2 tk: 2 track.
16

Hors sujet : ok wo



ben la somation de 2 pistes je vois pas trop l'intérêt

pour moi ce bestiaux devient intéressant dans la mesure ou l'on peut s'en servir pour faire un bounce..
> en gros balancer une 10zaine de pistes > et que ce soit à travers les circuits du TL que le regroupement sur 2 pistes stereo soit effectué
17
2 TK = 2 tracks (deux pistes). Traditionnellement, c'est le canal de retour de l'enregistreur 2 pistes.

Ceux qui ne voient pas l'intérêt de la sommation ne doivent pas bosser avec des méthodes ou dans un environnement où elle est utile ou pratique.
18

Citation : Ceux qui ne voient pas l'intérêt de la sommation ne doivent pas bosser avec des méthodes ou dans un environnement où elle est utile ou pratique



Bah ce sont que des bourgeois habitués aux 32 voies!!!
19
La sommation analogique est pour ceux qui ont comprit qu'un bounce (sommation logiciel) n'est pas encore au point, même si c'est 4 bus stéréo, à bon entendeur... ;)
20
Flag :aime:

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6