Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par contre, contrairemnt à ce que laisse penser la couleur ,j'ai bien peur que cela soit les premaplis Ivory, et pas les preamps des séries Classic....
En tout cas, s'ils avaient mis les preamplis à pentodes des séries bleues, je pense qu'ils auraient mis en gros sur leur site, les vilains.
Pour posséder des racks Ivory et d'autres plus old school de cette marque, il y a vraiment d'enormes differences entre les deux.
0
electik
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 01/10/2007 à 17:29:44
...vous avez dit sommation ?? pas de talkback
et puis va faloir libérer de la place pour le caser le bestiau ! c'est pour le home studio et c'est super gros. Moi comprend po.
Allez, si c'est pas plus de 1000 euros, il a une chance. sinon... punition !
Citation : va faloir libérer de la place pour le caser le bestiau ! c'est pour le home studio et c'est super gros.
C'est clair, sur les photos disponibles sur AF, ça a l'ait tout pti' et tout mignon, mais sur le site, on voit bien que c'est du lourd.
0
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15Posté le 01/10/2007 à 17:44:27
2 tk: 2 track.
0
patmar
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16Posté le 01/10/2007 à 17:51:08
Hors sujet : ok wo
ben la somation de 2 pistes je vois pas trop l'intérêt
pour moi ce bestiaux devient intéressant dans la mesure ou l'on peut s'en servir pour faire un bounce..
> en gros balancer une 10zaine de pistes > et que ce soit à travers les circuits du TL que le regroupement sur 2 pistes stereo soit effectué
2 TK = 2 tracks (deux pistes). Traditionnellement, c'est le canal de retour de l'enregistreur 2 pistes.
Ceux qui ne voient pas l'intérêt de la sommation ne doivent pas bosser avec des méthodes ou dans un environnement où elle est utile ou pratique.
0
pemberton
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18Posté le 01/10/2007 à 18:40:19
Citation : Ceux qui ne voient pas l'intérêt de la sommation ne doivent pas bosser avec des méthodes ou dans un environnement où elle est utile ou pratique
Bah ce sont que des bourgeois habitués aux 32 voies!!!
0
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19Posté le 01/10/2007 à 19:47:04
La sommation analogique est pour ceux qui ont comprit qu'un bounce (sommation logiciel) n'est pas encore au point, même si c'est 4 bus stéréo, à bon entendeur... ;)