Par contre, contrairemnt à ce que laisse penser la couleur ,j'ai bien peur que cela soit les premaplis Ivory, et pas les preamps des séries Classic....
En tout cas, s'ils avaient mis les preamplis à pentodes des séries bleues, je pense qu'ils auraient mis en gros sur leur site, les vilains.
Pour posséder des racks Ivory et d'autres plus old school de cette marque, il y a vraiment d'enormes differences entre les deux.
...vous avez dit sommation ?? pas de talkback
et puis va faloir libérer de la place pour le caser le bestiau ! c'est pour le home studio et c'est super gros. Moi comprend po.
Allez, si c'est pas plus de 1000 euros, il a une chance. sinon... punition !
ben la somation de 2 pistes je vois pas trop l'intérêt
pour moi ce bestiaux devient intéressant dans la mesure ou l'on peut s'en servir pour faire un bounce..
> en gros balancer une 10zaine de pistes > et que ce soit à travers les circuits du TL que le regroupement sur 2 pistes stereo soit effectué
Citation : Ceux qui ne voient pas l'intérêt de la sommation ne doivent pas bosser avec des méthodes ou dans un environnement où elle est utile ou pratique
Bah ce sont que des bourgeois habitués aux 32 voies!!!
La sommation analogique est pour ceux qui ont comprit qu'un bounce (sommation logiciel) n'est pas encore au point, même si c'est 4 bus stéréo, à bon entendeur... ;)