Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TL Audio Fat Track - Tube Production Suite
Photos
1/78
TL Audio Fat Track - Tube Production Suite

Sujet Alors?????

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 9 351 vues
  • 8 followers
1 Alors?????




il me semble qu'il n'y a pas beaucoup d'utilisateurs de cette machine,pourtant elle a l'air ......belle

des avis seraient les bien venus.


merci
2
apparemment ce matos ne passionne pas grand monde....

[ Dernière édition du message le 16/11/2009 à 21:39:00 ]

3
c'est si nase que ça????
4
Non, ce n'est pas nase du tout.tout dépend des besoins, je trouve pour ma part, qui si l'on cherche un petit mélangeur, un système de monitoring, 2 tranches de consoles intéressante, avec un petit grain fort sympathique en sortie, ce qui était mon cas, je ne suis pas du tout déçu.Le son n'est effectivement pas "fat" comme l'indique son nom.Il y a juste une légère compression et coloration, mais le tout est très discret, je trouve que c'est le compagnon idéal d'une froide daw...Je vais essayer de me lancer pour l'avis.
Cordialement
5


Bonjour ,
pas mieux ,

je suis tout à fait d'accord avec l'avis de bisonravi .


6
ahhhhhh ! Merci  quand même pour ces réponses, je commençais à croire que personne s'en servait...


Si j'ai bien compris :
- si on a une bonne petite table de mixage comme moi ( EPM 6+Charisma+Vitalizer ) le gain apporté sera minime avec le FatTrack.....
Moi c'était surtout pour faire des sommations analogiques pour que mes pistes soient moins froides.....et passer des sample du Motif aussi.....




Les avis sont les bien venus.

encore merci a  vous.
7
J'ai écris un avis, mais rien ne c'est passé.Pour ton utilisation le fat track est excellent, c'est d'ailleurs dans ce but qu'il a été conçu... réchauffer nos pauvres signaux...
cordialement.
8
ok ok vais essayer d'en chopper un d'occase  mais apparemment ça court pas les rues.




quand tu peux y laisser ton avis  je le lirai avec grand plaisir.


merci.
9
Tu en as un chez Espace Claviers ,
10
Bien vu!!

merci