Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/11/2006 à 15:51:19Des utilisateurs de cette console sur AF?
Salut à tous!
Depuis longtemps, cette console me fait rêver. J'ai lu pas mal d'articles dythirambiques, mais à ma grande surprise, il semble qu'aucun AFien ne la possède!
Alors j'aurais aimé savoir si quelques-uns d'entre nous ont déja eu l'occasion de bosser avec, et avoir un témoignage de leur expérience.
Merci
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Par contre si y'a d'autres avis surtout avec des micro un peu sympa utilises je suis preneur.
ah oui et j'oubliais, j'ai d'exellent resultat sur des prises batterie a 8 mic avec la m-3, pourtant avec un kit micro honnete mais sans plus (beyerdynamic avec des opus)
si c'etait a refaire en definitif je la prendrais en 16 pistes ou une trident dans le meme ordre de prix.
0
Well i wish..i was a catfish
Peaveycroquette
4769
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13Posté le 28/03/2008 à 13:36:36
0
Bonjour je vais peut etre acheter une M1 12 je voulai savoir c'est quoi cette histoire de adat?? moi j'ai une RME, multiface 8sottie analogique et adat je peut faire quoi?? avec sa sortir les 12pistes separé sur chaque line??
0
Peaveycroquette
4769
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18Posté le 01/04/2012 à 16:50:31
déterrage!! UP
0
Au bout de 6 ans tu sais toujours pas si tu dois l'acheter ou pas ?
Sinon il ne s'agit pas là de technologie 100 % lampes, mais de l'hybride lampes transistors. Cette console est basée sur leurs preamplis ivory/ebony, absolument pas sur leurs preamplis PA1, entièrement à lampes ; et encore moins sur leurs EQ série classic, eux aussi à lampes.
0
Peaveycroquette
4769
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
20Posté le 05/04/2012 à 19:42:13
Citation de youtou :
Au bout de 6 ans tu sais toujours pas si tu dois l'acheter ou pas ?
Cette console m'intrigue. sur le papier, elle fait rêver, elle semble idéale dans une config qui tourne autour d'un DAW. mais c'est très dur d'avoir un avis sur ses performances. au bout de toutes ces années. Ralala
0