Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TL Audio M1 8-Channel Tubetracker Mixer
Photos
1/61
TL Audio M1 8-Channel Tubetracker Mixer

Console analogique de la marque TL Audio appartenant à la série Tube Mixers

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Des utilisateurs de cette console sur AF?

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 7 687 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Des utilisateurs de cette console sur AF?
Salut à tous!
Depuis longtemps, cette console me fait rêver. J'ai lu pas mal d'articles dythirambiques, mais à ma grande surprise, il semble qu'aucun AFien ne la possède!
Alors j'aurais aimé savoir si quelques-uns d'entre nous ont déja eu l'occasion de bosser avec, et avoir un témoignage de leur expérience.

Merci

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
21
salut
Je possède cette console depuis maintenant 2ans et j'en suis très satisfait. J'ai toujours pas pris le temps de poster mon avis dessus. Et j'avoue qu'il n'y a pas beaucoup d'infos dessus.
Comme l'a dit youtou c'est une console hybride, Qui n'est pas 100% lampes, mais les lampes ne sont pas non plus là pour faire jolies.
Elle est de conception analogique relativement simpliste mais cohérente et se prend rapidement en main.
Difficile de rater une prise avec : on fait son gain, on égalise et ça sonne
Je l'utilise avec un convertisseur Echo audiofire12 qui est bien moins cher que la carte convertisseur Tl audio DO-F proposé par Tl audio.
Les préamps sont très bons je trouve.
Les Eqs sont plutôt "musicales" ça sonne même dans des réglages extrêmes mais d'un autre côté ça ne permet pas non plus une grande précision de réglages par rapport à des bonnes eqs en plugs.
seulement deux auxiliaires (ça me suffit)
A essayer avant d'acheter, ça peut être pile poile la console qu'il vous faut ou ça peut aussi être totalement superflus dans votre chaîne audio tout dépend de comment vous travaillez.
très intéressante en occasion.
Nécessite d'être un minimum bricoleur en cas de panne ne pas trop compter sur le service après vente.

22
merci Krafty Cat!
cette console est pour moi un mystère. Son argus reste étonnement haut (3000 euros ça fait cher quand même).

Quant à ce thread, peu de réponses, mais beaucoup de consultations. :8O:

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy