Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de l'avoir !!! Les préamplis sont bouillants, très chauds, l'eq est monstrueux, ma femme (violoncelliste) et moi en sommes tombés à la renverse
Je dois ajouter que si on tape dans le rouge, elle ajoute un certain "fizz" dans les aigus et une compressionn naturelle que bcp revent de retrouver à force de bosser uniquement sur des ordi.
En gros j'ai jamais eu de base aussi moelleuse et musical ( autre preamps toujours plus froids, et impossible a saturer car le rendu ne le fait pas ).
C'est simple : ma femme n'a plus reconnu son violoncelle lorsque ce dernier est passé dans la Toft ; je n'ai pas fait de prises de batterie pour l'instant, mais j'imagine à peine ce que ça doit donner...
...par contre, mieux vaut lui adjoindre une connectique de qualité (E. Audio, Vovox, Klotz ou autres...).