Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MX12/4
Photos
1/103
Yamaha MX12/4

Elle est meme waterproof !

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 3 581 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Elle est meme waterproof !
Waow j'ai eu chaud !

Hier soir j'ai rien trouvé de mieux que de renverser un bon verre d'ice tea pêche sur ma table de mix :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

En plus en plein sur les tranches stereos , sous-groupes et master :((( :((( :(((

Plus de 3h3O de démontage pour pouvoir la nettoyer ensuite....

Une bonne marre de ce putain d'ice tea au fond du chassis, faders innondés a l'interieur, la plaque de circuit bien collante, les egaliseurs de même....je vous raconte pas le bad-trip.

Mes armes : cotons tiges, sopalin et alcool a 90°....j'y ai passé des heures mais ce matin ooooh bonheur alors que j'y croyais vraiment pas, ma MX 12/4 est comme neuve :D: :D:

Voila il fallait que je vous le dise tellement je suis content !

Il ne me reste plus que 4 heures de remontage sans compter tout le reste du nettoyage (a la sortie elle sera vraiment comme neuve :bravo: )

Moralité : si vous vous tapez une galère de ce genre ne desesperez pas ! (moi j'en ai fait un cauchemard cette nuit ... :clin: )

Bon Dimanche a tous et faites de la musique !!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon alors ca avance !! on veut des news , nous !!!

est ce que ton fader master est sorti avec une boisson sucrée ? qui va garder l'enfant ?
12
C presque sec dans quelques minutes le premier test !!!!!!!!

On croise les doigts :clin:
13
Ok , man
14
PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :oo: :oo: :oo:

Elle fait toujours pareil cette ....arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :fache: :fache: :furieux:

On doit jouer notre live a la fin du mois et notre table nous lache....C PAS POSSIIIIIIIIIIIIIBLE !!!!! :((( :((( :(((

Pourquoi ça m'arrive à moi hein ????? :???: :???: c pas juste !!!! :(( En plus j'ai pas un rond en ce moment :((( :(((
15
Syko Myko tu as essayé la bombe pour les contacteurs que j'ai mis sur l'autre thread ?

Sinon à défaut enmène ta console au magasin de réparation d'électronique sur Pigalle.

Tu leur explique ton pb , ce que tu as fait pour nettoyer ,les produits que tu as utilisé....

Tu sais tu peux trouver en location pas cher des tables de mixage (surtout si c'est pour un concert ca le fait) chez HHB et Mille et un Son à courbevoie dans le 92 je crois.

Ils te diront ou se trouve le problème. :8)

As tu bien respecté le sens de remontage de ta console ?

Sinon prends l'aérosol Pro Contact de Ront comme je l'avais conseillé sur l'autre sujet :clin:

Bon courage et tiens nous au courant :clin:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
16
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Elle maaaaaaaaaarche :lol: :lol:

Comme je suis content !!!

Il devait rester de l'humidité dans les faders....un coup de bombe magique spéciale fader, une nuit face à un bon gros ventilo et hop, le tour est joué :)

Bon jespère que ma joie ne vas pas être de courte durée quand même... pourvu que ça tienne

J'en ai profité pour nettoyer mon apmli et racheter un peu de connectique et mon son est redevenu magique :aime: :aime:

Je crois bien que c la fin du petit feuilleton "waterproof" ;) Merci à tous pour votre aide.

PS : c quand même de la bombe ces petites tables Yanaha ! :bravo:
17
C'est cool pour toi :clin:

Bonne zique :8)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™