Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MX12/4
Photos
1/92
Yamaha MX12/4

Sujet Bien connecter une RS7000 à la MX 12/4.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 926 vues
  • 1 follower
1 Bien connecter une RS7000 à la MX 12/4.
Pour la RS apperement ta pas les sorties séparées , t'aurais du prendre les memes que cela mais en jack :

et les branchais sur une entrés stéréo ou alors si tu n'a plus de place pour les stéréo ,
les branchais en mono et séparé tes son R et L , ca te permetrais d'avoir 2 sorties séparées


et sinon clik sur le liens en bas [Forum RS7000] , c'est un forum consacré a la RS a+

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

2
Et je dirai même plus, de 1 a 8 les pistes de la mx sont mono , la 9 et 10 sont stereo , pour ta rs il te faut des jack/jack basic que tu branche soit sur 2 pistes mono ou une stereo, & tes cables en Y tu peux les utiliser sur les prises "ins I/O" pour rajouter un effet sur une des 4 premiéres piste.
Tiens vla la notice : http://www2.yamaha.co.jp/manual/pdf/pa/french/mixers/MX12_4F.pdf
3
Si tu as tes sorties R et L chacunes sur une entrée mono oui c'est normal puisque tu n'es plus en stereo

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

4
L'interet des entrée mono , ex : si tu achete la carte d'extention RS7000 , tu auras 6 sorties en mono suplementaire , et des sorties mono ca se branche sur des entrée mono de préferences !!!!!
Apés il y a des tables avec + d'entrées stéréo , toi tu en as seulement 2 apperement , moi j'en ai 4 et j'aimerais bien en avoir 6 ,
je penses que ca doit exister des consoles en stéréo !!!!

sinon pour les boutons ca doit etre les commutateur de groups , je sais pas te dire j'ai pas la console

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!