Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG16/6FX
Photos
1/237
Yamaha MG16/6FX

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG FX

Sujet Alim fantome ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 595 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Alim fantome ?
Bonsoir, j'aurai besoin de quelques infos concernant l'alimentation fantome de la table de mixage. J'aurai besoin de sonoriser une batterie ayant 2 micros nécessitant une alim fantôme. Dans le cas où l'on active l'alim fantome de la table de mix, cette alimentation ne va t'elle pas nuire aux autres micros? Pour info, je dois sonoriser 1 batterie (7 micros), 4 micros chant, 2 micros guitare + 1 micro basse...
Merci à tous pour vos réponses.

Nico.
Afficher le sujet de la discussion
11
Les micros qui n'utilisent pas l'alimentation fantome ne risquent rien en etant branches sur une table qui en fournit une, c'est sur et certain (regarde dans la notice de la table ca doit etre indique).

L'interet de brancher tous les micros en XLR depend (peut-etre) de la table de mixage. Avec la mienne (MG16Fx yamaha), les entrees Jack sont des entrees Line et les entrees XLR sont des entrees Micros. Ce qui fait que quand je branche un micro en jack, je suis oblige de mettre le potentiometre de reglage du gain au maximum (et encore ca suffit a peine, il faut aussi monter le volume) pour avoir un volume equivalent au meme micro branche en XLR, ce qui n'est pas terrible.