Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG10/2
Photos
1/171
Yamaha MG10/2

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG

Sujet Je recherche un table de mixage avec plusieurs sorties "rec"

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 873 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je recherche un table de mixage avec plusieurs sorties "rec"
Bonjour j'ai cette table de mixage depuis maintenant deux ans.

j'en suis ravis pour l'instant mais je commence à avoir un soucis:

Il n'y a qu'une sortie REC

je m'explique j'ai la sortie rec qui me sert à la fois de sortie pour mettre mes sons en mpc dans mon ordi, à la fois pour ma mpc afin de sampler et enfin pour mon kaoss pad pour le sample aussi donc il faut que je branche et débranche sans arrêt avez vous une soluce ? sinon quelles table me conseiller vous. merci de vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : je m'explique j'ai la sortie rec qui me sert à la fois de sortie pour mettre mes sons en mpc dans mon ordi, à la fois pour ma mpc afin de sampler et enfin pour mon kaoss pad pour le sample aussi donc il faut que je branche et débranche sans arrêt avez vous une soluce


Ce n'est pas tout clair dans mon esprit :?!:
Mais pourquoi ne branches-tu pas la MPC sur le REC OUT et le KAOSS PAD sur CR Monitor ? :noidea:

C'est vrai que cette console n'est pas trop mal, mais apparemment YAMAHA n'avait plus d'interrupteurs en stock pour router un peu mieux le signal.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12
J'avoue j'y avais pas pensé merci et pour le pc je reste coincé encore
13
Effectivement...

Bon alors :
REC out vers le PC puis retour vers 2TR IN
CR MONITOR vers la MPC qui elle pourrait revenir vers une des dernières entrées en jack ou RCA selon tes besoins
AUX SEND vers le KAOSS PAD ; s'il ressort en stéréo, l'AUX RETURN peut faire l'affaire....

Essaie de voir à bas volume ce que ça donne comme résultat...

Monsieur YAMAHA, j'aurais bien voulu ne serait-ce qu'un GROUPE stéréo :((( Pourquoi n'y avez vous pas pensé ? :(

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

14
Merci l'auxiliaire je l'avais déjà fait ca donné un son pourrit sinon comme je l'ai dis plus haut je suis prêt à changer de table s'il le faut
15
Si j'ai bien compris, le KAOSS PAD c'est un processeur d'effets ? Si je comprends toujours bien, tu les appliques aux samples de ta MPC ?

Alors si tu branches la MPC sur les entrées 1 et 2, et que tu utilises le KAOSS PAD via les inserts, et le tout s'en va dans le PC par le REC OUT...

Après çà je ne sais plus quoi dire. Il faudra peut-être, non pas changer de table, mais opter pour une carte son externe avec plusieurs entrées dont chacune recevra le signal de tes modules (MPC, KAOSS, PAD) ; moi j'ai la M-AUDIO QUATTRO par exemple.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic