Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG10/2
Photos
1/164
Yamaha MG10/2

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG

Sujet Bon, elle a quoi dans le ventre la bête ?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 069 vues
  • 1 follower
1 Bon, elle a quoi dans le ventre la bête ?
Bon, j'ai faillit prendre une table Behringer.
Mais bon j'ai fait un tour ici avant :) en première page j'ai vu cette table, pas chero du tout :8)
J'ai pas hésité, j'ai passé commande !!!!!
En attendant de la recevoir, faites moi savoir si j'ai bien fait !

PS : je suis pas riche ;)
2
Oui je pense que t' as bien fait, ces tables sont pas cheres et bien meilleures que des béringé !
3
Moi je vien de la recevoir, ben elle marche nikel, le son est bon et elle a une bonne patate en plus.
c une bonne table a pas cher, je vous la conseil pour les petites instalations
moi je l'utilise avec une RM1X et un A3000+ platine et lecteur CD
4
Est ce qu'il est possible de brancher 2 amplis en sortie sur la MG10/2?
5
2 amplis en sortie de table??

Bah t'as une sortie pricipale stereo (ca fait deja un ampli 2voies), une copie de cette sortie en stereo (d'ailleurs j'ai pas compris son utilité...) (ca fait un autre ampli 2voies) puis tu as les aux que tu peux te servir pour gerer des retours de scene (ca reste limité avec la MG10/2) ce qui te fait un autre ampli 2voies....

Mais bon ensuite il faut voir l'utilisation que tu veux en faire... Mais techniquement il y'a plusieurs sorties "amplifiables"...

J'espere avoir repondu a ta question
6
1- arrétez avec behringer, c'est à mourir de rire. on a bossé avec une 16 pistes et une petite 6 pistes, ainsi qu'avant une 8 pistes pendant des années, et jamais la moindre merde :|

2- si y'a plusieurs sorties, c'est pour pouvoir par exemple enregistrer par une sur un MD, monitorer sur des... moniteurs avec l'autre, etc...