Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut G²,
La MG12/4 a 1 sortie rec out (sortie stéréo type téléphonique) et et 1 sortie master (en XLR et en sortie stéréo type téléphonique)
Voila
0
Il est coolissime ton accord !!
FatalError
1392
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22Posté le 23/03/2005 à 10:49:52
Tu peux toujours télécharger Le mode d'emploi en français au format pdf. 4.2 Mo
Bonne lecture ;)
Pour ma part je l'utilise depuis un an à peu près, pour faire des prises voix, guitare, djembés et autres accoustiques et j'ai un son nickel, très clair ( le micro y est pour bcp certes ), mais le rapport signal/bruit en enregistrement est vraiment plus que convenable
et puis pour faire "du bruit" je branche les trois sorties de ma carte sur la table et là tu peux vraiment faire quelque chose d'honorable.
(Bien sûr Mackie mais c'est un autre monde €€€€€).
0
fahren-drums
485
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 24/03/2005 à 19:03:12
Et yamaha comparer a soudcraft ?
0
Paulo 182
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 04/04/2005 à 20:05:37
Perso ds ces gammes de prix, je prefere soundcraft, mais faut faire attention à pas chopper du spirit.
Mais sinon ton avis sur la serie E de soundcraft ... ??
0
Paulo 182
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 04/04/2005 à 20:38:40
J'ai pas essayé, donc je préfère rien dire. Après perso, pour ce que j'ai pu comparer entre du soundcraft et du spirit à tarif équivalent, b1 soundcraft ça le fait mieux (plus chaud, plus sensible...)
La question ne se pose pas, yamaha.
Un son transparent, soufle inaudible, bref, une table de mixage qui fait son taff et qui ne fait pas tache dans ta chaine de matos.