Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG12/4
Photos
1/221
Yamaha MG12/4

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG

Sujet Aux et branchement multieffets sur console

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 4 120 vues
  • 13 followers
1 Aux et branchement multieffets sur console
Salut, :mdr:

qqun peut t'il mexpliquer le fonctionnement de la partie aux 1 et 2 ainssi que le bouton PRE?
:???:
Et comment agit un multi effet branché sur la console(merci de me confirmer les branchements)?
:???:
Ne vous emporter pas :lol: :furieux: :lol: j'ai lus le manuel mais cette partie est un peut confuse pour moi :( , c'est ma 1er console et je débute :P: ds le monde de la sonorisation....

merci de votre aide :D:

@+ :bravo:
Afficher le premier post
11
Si, si, je confirme : les sortie AUX SEND 1 et 2 sont bien symétriques
12
Et pour le retour d'AUX1 et d'AUX2...c'est marqué comme ça sur la façade...J'y avais jamais fait gaffe (jamais tellement utilisé les retours d'aux)
http://www.yamahaproaudio.com/products/mixers/mg16_4/photo/12_4_front.jpg

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

13
Ok, rentrons dans les détails, avec des infos précises et pas des interprétations de gribouillis de façade :

- nous voyons dans lien1 et lien2 que les sorties auxiliaires sont symétriques en impédance mais pas en signal (en gros charge sur le point froid mais pas de signal en inversion de phase -s envoyé dessus).

- dans lien1 nous vérifions aussi que les retours d'effets L(MONO) et R sont asym