Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci d’avoir pris la peine de répondre avec autant de pertinence et d’avoir pris un peu sur ton précieux temps pour me remettre en place...
Donc, pour les autre possesseurs de cette table, pour qui ça ne pose pas de problème existentiel de tourner légèrement la tête pour compter le nombre de baies utilisées par celle-ci et de me le communiquer en toute courtoisie, je vous en remercie bien humblement
Je précise que j’avais téléchargé la notice, consulté (en travers je l’admets) mais que je n’ai pas trouvé cette info...
0
https://www.autour-de-nous.com
globe
1314
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/01/2005 à 18:45:34
Dans une notice on trouve en général la taille de la console... Une hauteur, une largeur et une profondeur...
On sait qu'une unité de rack équivaut à 44,5 mm...
Bref, dur dur de faire un calcul pour connaître la place nécessaire...
Si mon analyse est bonne, faut compter 10 unités de rack, cablage inclus.
0
Anonyme
521397
8Posté le 26/04/2006 à 13:36:39
Si quelqu'un pouvait confirmer ma réponse sur la mise en rack de la MG16/4, ce serait pas mal. Oui, j'ai regardé le mode d'emploi sur le site Yamaha.
Moi j'ai pas encore cette table donc je peux pas regarder...
Donc elle fait bien 10 unités de rack?
0
near
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 26/04/2006 à 14:17:24
Moi je compterais plutot 12 unités, si tu veux avoir la place pour les jack derriere ...
0
Gus7.0
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 26/04/2006 à 14:24:38
La longueur des rails de fixation est de 41cm (9U pour les non-matheux )
Mais c'est clair qu'il faut de la place pour les câbles qui se branchent à l'arrière, au moins 3U si tu veux pouvoir brancher / débrancher