Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG16/4
Photos
1/180
Yamaha MG16/4

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG

Sujet Mise en rack.

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 567 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mise en rack.
Bonjour,

j'envisage d'acheter cette table et de l'insérer dans un système en rack 19".
Pourriez-vous me dire combien d'unités elle necessite ?

Merci :D:

https://www.autour-de-nous.com

2
Pourquoi se casser le cul à chercher sur le site de Yamaha alors qu'on peut attendre que qqun nous donne la réponse sur AF?

Partisan du moindre effort?

Tu as en plus l'adresse du site de Yamaha en haut à droite de ce post...
3
Merci d’avoir pris la peine de répondre avec autant de pertinence et d’avoir pris un peu sur ton précieux temps pour me remettre en place... :roll:


Donc, pour les autre possesseurs de cette table, pour qui ça ne pose pas de problème existentiel de tourner légèrement la tête pour compter le nombre de baies utilisées par celle-ci et de me le communiquer en toute courtoisie, je vous en remercie bien humblement :D:

Je précise que j’avais téléchargé la notice, consulté (en travers je l’admets) mais que je n’ai pas trouvé cette info...

https://www.autour-de-nous.com

4
Dans une notice on trouve en général la taille de la console... Une hauteur, une largeur et une profondeur...

On sait qu'une unité de rack équivaut à 44,5 mm...

Bref, dur dur de faire un calcul pour connaître la place nécessaire...
5
Tu dois en avoir pour un peu moins de 15203...si mes calculs sont exacts.


:oo:
6
:?!:

:?!:

:?!:

Faut arrêter les Corn Flakes au Wisky le matin, c'est pas bon. :clin:
7
Si mon analyse est bonne, faut compter 10 unités de rack, cablage inclus. :clin:
8
Si quelqu'un pouvait confirmer ma réponse sur la mise en rack de la MG16/4, ce serait pas mal. Oui, j'ai regardé le mode d'emploi sur le site Yamaha.

Moi j'ai pas encore cette table donc je peux pas regarder...

Donc elle fait bien 10 unités de rack?
9
Moi je compterais plutot 12 unités, si tu veux avoir la place pour les jack derriere ...
10
La longueur des rails de fixation est de 41cm (9U pour les non-matheux :oo: )
Mais c'est clair qu'il faut de la place pour les câbles qui se branchent à l'arrière, au moins 3U si tu veux pouvoir brancher / débrancher :clin: