Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2004 à 11:38:56Lsdj workshop
A tous les utilisateurs de lsdj :
On (micromusic/paris_hq) est sur le point de mettre en place un atelier lsdj (workshop) a paris/nation début juin.
Il s'agirait d'une session de 3heures, animé par lo-bat, (sans doute un des plus grand wizard de la gameboy
Il y aurais de la place pour 8 personnes, et ça couterais +/- 10euros...
Voila, si ça vous intérèssé, si vous voulez plus d'info etc ... merci de nous le faire savoir et inscrivez vous sur la mailing liste : http://fr.groups.yahoo.com/group/paris_hq/
Bein moi, chui direct passé sur la sidstation elektron que je recommande d'ailleurs...le son est grandiose, ca donne un coté feerique facon daft punk discovery quand tu as des bons arpeges
j'attend pour le firestarter et aprés je verrais pour le lsdj
0
Bambi38
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 22/11/2005 à 18:27:32
Ok , merci pour l'info
0
jwem
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 28/01/2006 à 12:10:50
Salut tout le monde je voulais relancer ce topic car le lsdj workshop n'a pas eu lieu et j'aimerais y participer voila inscrivez vous ca pourrait etre pas mal et c quand meme assez inédit.
peace
0
Anonyme
521397
25Posté le 28/01/2006 à 13:26:11
Mouais c'est bien dommage, car je suis vraiment partant, et lsdj me tente vraiment , j'ai une sid...mais lsdj c'est autre choses
si tu pense tenter l'achat ,contacte moi su mon mail(bleuandroid@hotmail.fr) quitte a partager par deux les frais,
fabrice
0
Mr-Had
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 29/03/2006 à 00:33:55
Moi je peu vous graver vos rom sur vos cartouche gratis vous pouvez m'envoyez vos cartouche vierge avec les frais de ports (envoi et retour) je ferais ca avec plaisir !
ps: je cherche une cartouche vierge donc me faire offre
0
http://soundcloud.com/adrienm
Mr-Had
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 03/04/2006 à 21:35:12
Je croi avoir trouver une cartouche vierge mais elle fait que 16mb, lsdj et ou nanoloop pouron t-elle etre flashé sur 16MB ?
Nanoloop y'a une version pour gba. avec une fonction d'export. ils vendent ça 69€ la cartouche chez nanoloop...
0
Human Koala
1166
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30Posté le 09/04/2006 à 16:02:21
Des que l'emulateur gameboy sur sony psp tourne je suis preneur pour le workshop mais pour le moment le son a l'air d'etre la derniere roue du carosse pour l'emul
par contre sur psp ca fonctionne bien : http://www.psprhythm.com/
0
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."