Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony PSP
Photos
1/1

Sujet La sampler

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 2 401 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion La sampler
Ca vous arrive jamais?? :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu recupere l'eboot loader sur le site de fanjita
http://files.fanjita.org/psp/loader09.rar
tu le decompresse dans le repertoire racine de la psp ( il ecrase une sauvegarde gta normalement )
tu place les fichiers de la bar dans le repertoire game
et dans gta tu charge au lieu d'une sauvegarde de jeu l'eboot loader, la il remplace gta et tu charge psprythm

avant de lancer l'eboot loader tu maintient le bouton off de la psp pendant 15s ( reset hard de la psp ) en general ca fonctionne mieux apres ca

HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
22
Il est ou ce dossier gta???
23
Merci Human Koala mais qu'est ce que tu appelles le répertoire racine ?

Citation : tu place les fichiers de la bar dans le repertoire game



c'est quoi les fichiers de la bar ?

Citation : Il est ou ce dossier gta???



il me semble que c'est le fichier de sauvegarde du jeu Gran Theft Auto Liberty City Stories
24
Note pour plus tard
25
Oui ca je sais que c'est le fichier sauvegarde du jeu Gran Theft Auto Liberty City Stories
......mais il est ou?
.....lequel est ce?
26
Personne?
:?!:
27
Dans le loader tu a un fichier readme.txt qui t'indique ou poser les fichiers , les homebrew se pose dans psp/game

HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
28
Flag
29
PSP Rhythm 6 c est de la bonbe atomique :aime: 1 giga de sample dans ma ms et j ai a porté de main des heure de compo fai avec mes samples loops et autre ...
domage que que c est seulement 16 piste. mai bon tu peu changer le pitch de chaque son ,filtré ,avancé dans le sample le reduire et y maitre pleins d effet et tous ça en temp réel et serise sur le gateau tu peut sauvegarde le tous au forma wav, elle est pas belle la vie ,il fau vraiment les encouragé ses mec la . :bise:
ps(a propo je n arrive pas a instaler pspkick merçi pour votre aide) :boire:
30
Je suis tombé par hasard hier sur une interview des createurs de PSP Rythm en Français et pusi je suis allé voir le site et ecouter des morceux et sincerement j'ai été bluffé ...

Moi qui cherche un sequenceur/boithe a rythme petit, intuitif et pas cher, je crois que c'est tout trouvé , je vais bientot acheter une PSP .

Cerise sur le gateau c'est portable la mémoire est exte,sible (j'ai entendu parler de cartes de 4go, et on peut importer ses propres samples au format .wav .

Vraiment bravo pour ce logiciel génial .

le lien de l'interview :

http://www.pspngo.fr/articles/interviews/interview_des_createurs_de_psp_rhythm.html