Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MA lighting

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 869 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MA lighting
Bonjour a tous

Qui me donner le prix (ttc et neuf)des consoles light commander en 24 et 48
Et par la meme occasion vous pouvé me donné votre avis sur cette console

Merci a tous
2
Un must en matière d'éclairage de scène. Une console très polyvalente, simple d'utilisation et tout et tout... idéale pour du music-hall, de la variété ou du rock, elle peut aussi être très suffisante en théatre. Sa vocation première reste le traditionnel mais elle peut gérer aussi de l'asservi de manière simple (comme du trad) et peut se substituer dans certains cas à bien des consoles dites "mixtes". Je l'utilise souvent pour de nombreux spectacles, en console unique ou dédiée au trad, en duo avec une console pour automatiques (avec un pupitreur en plus donc). C'est une base par laquelle tout lighteux devrait passer.



En neuf, la 24-48 vaut 3700 euros et la 48-96 : 6000 euros.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
PS : c'est les prix HT. en TTC ça fait : environ 4400 pour la 24-48 et environ 7100 pour la 48-96.

Voilààà...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
C'est pour moi une des meilleurs consoles trad concert. pour sa taille
si tu as plus de 96 circuits (on comptera pas les aux) faut passer à autre chose

pas d'accord pour théâtre elle est trop limités en édition, restitution et gestion des temps et de la séquence par contre point fort on peut faire plusieurs séquences !!

le patch est un peu bizarre ils auraient quand même pu afficher 49 à 96 au lieu de 48 haut pour 49 :bravo:
5

Citation : pas d'accord pour théâtre elle est trop limités en édition, restitution et gestion des temps et de la séquence



J'ai dit "elle peut aussi être très suffisante en théatre" ce qui veut dire qu'elle PEUT dans certains cas suffire. J'ai fait pas mal de théatre avec ma Lightco et il n'y a eu aucun soucis. Maintenant, c'est pas pour gérer un opéra!

Citation : le patch est un peu bizarre ils auraient quand même pu afficher 49 à 96 au lieu de 48 haut pour 49



Ca ne me pose aucun problème puisque je patche un peu comme on assigne des automatiques, pas en fonction d'un numéro de voie mais en fonction d'un plan de répartition de faders. Il suffit d'adapter la technique à l'outil et ça marche tranquille.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr