Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2009 à 21:58:45Quelles consoles après le stade du logiciel sur pc ?
Voilà je voulais savoir quelles consoles se situe après un logiciel pc:
- c'est à dire aussi puissant qu'un logiciel
- Pouvant faire du trad et des auto
Car le pc c'est bien mais la console c'est mieux :D
Ok et une console moins bien que LJ mais plus ergonommique qu'un pc ?
Une Avolites Azure 2000 ?
ce que je voudrais c'est en acheter une maintenant et être tranquille très longtemps.
0
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12Posté le 02/06/2009 à 17:24:49
Moi personnellement, ce que j'ai du mal à concevoir, c'est le fait de pas tout avoir sous la main niveau trad sur Azure.
Problème qui ne se pose pas sous pearl...
Peut être y a-t-il des trucs sous avo pour au final tout avoir ? (car on a que 10 faders!)
0
Anonyme
3749
13Posté le 02/06/2009 à 19:14:20
Je pense qu'acheter un bon pc, un bon lj et une bonne console puis mettre tout ca en fly peux être une bonne alternative pour l'animation par rapport a une console. Tu aura toujours les lignées de faders sous les doigt mais la prog sera simplifié (a mon avis) et pi je trouve que la console pour de la soirée c'est parfois un peu chiant. Aprés si c'est pour du spectacle ou du concert, ok, c'est sur, il faut une console mais pour de la soirée... telle est la question
Aprés ce n'est que mon avis. ptete que je me trompe
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
14Posté le 03/06/2009 à 13:28:29
Citation : ptete que je me trompe
Ah ca c'est sur, quand tu aura eu une console sous les doigt tu ne dira pas la même chose.
0
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15Posté le 03/06/2009 à 13:31:59
Mais, j'ai déjà eu une console sous les doigts
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
16Posté le 03/06/2009 à 13:35:38
Je parlais à SerialDJ.
0
Anonyme
3749
17Posté le 03/06/2009 à 13:52:54
Hors sujet : Ok, ok si tu le dis, aprés ce n'est qu'un avis parmis d'autre. J'ai eu la chance de faire deux "grosse" soirée etudiante avec un matos équivalent sous les main (8 mac 250 kr, 6 mx 10 et quelques changeur) tout ca commender avec une wholelog 3 et franchement j'ai pas trop trop aimé, j'aurai largement préféré un lj avec une console en in. Aprés ce n'est que mon avis et je ne fait ni de critique sur la console ni sur le matos. Aprés peux être qu'une idée de gout, ptete qu'une avo ca aurait été surement mieu qu'un lj mais je n'ai pas encore touché a celle ci. Bref a mon avis chacun ses préférence, ptétre que je suis mal tombé et/ou pas bien aimé la console.
0
MrBrooks
692
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 04/06/2009 à 04:13:49
Et puis le trad sur un scanco c'est vraiment chiant!
Salut a tous! Je viens de m'offrir cette console ( SGM 12/24) en foncton de mon budget alors je compte sur ceux qui l'on deja posseder de m'apporter toute leur aide pour mieux la prendre en main. Merci d'avance pour tous car la notice ne me parle pas beaucoup