Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles consoles après le stade du logiciel sur pc ?

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 3 179 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles consoles après le stade du logiciel sur pc ?
Voilà je voulais savoir quelles consoles se situe après un logiciel pc:
- c'est à dire aussi puissant qu'un logiciel
- Pouvant faire du trad et des auto
Car le pc c'est bien mais la console c'est mieux :D

Avolites Azure 2000 ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok et une console moins bien que LJ mais plus ergonommique qu'un pc ?
Une Avolites Azure 2000 ?
ce que je voudrais c'est en acheter une maintenant et être tranquille très longtemps.
12
Moi personnellement, ce que j'ai du mal à concevoir, c'est le fait de pas tout avoir sous la main niveau trad sur Azure.

Problème qui ne se pose pas sous pearl...

Peut être y a-t-il des trucs sous avo pour au final tout avoir ? (car on a que 10 faders!)
13
Je pense qu'acheter un bon pc, un bon lj et une bonne console puis mettre tout ca en fly peux être une bonne alternative pour l'animation par rapport a une console. Tu aura toujours les lignées de faders sous les doigt mais la prog sera simplifié (a mon avis) et pi je trouve que la console pour de la soirée c'est parfois un peu chiant. Aprés si c'est pour du spectacle ou du concert, ok, c'est sur, il faut une console mais pour de la soirée... telle est la question

Aprés ce n'est que mon avis. ptete que je me trompe
14

Citation : ptete que je me trompe


Ah ca c'est sur, quand tu aura eu une console sous les doigt tu ne dira pas la même chose. :)
15
Mais, j'ai déjà eu une console sous les doigts :volatil:
16
Je parlais à SerialDJ. :clin:
17

Hors sujet : Ok, ok si tu le dis, aprés ce n'est qu'un avis parmis d'autre. J'ai eu la chance de faire deux "grosse" soirée etudiante avec un matos équivalent sous les main (8 mac 250 kr, 6 mx 10 et quelques changeur) tout ca commender avec une wholelog 3 et franchement j'ai pas trop trop aimé, j'aurai largement préféré un lj avec une console en in. Aprés ce n'est que mon avis et je ne fait ni de critique sur la console ni sur le matos. Aprés peux être qu'une idée de gout, ptete qu'une avo ca aurait été surement mieu qu'un lj mais je n'ai pas encore touché a celle ci. Bref a mon avis chacun ses préférence, ptétre que je suis mal tombé et/ou pas bien aimé la console.

18
Et puis le trad sur un scanco c'est vraiment chiant!
19
Salut a tous! Je viens de m'offrir cette console ( SGM 12/24) en foncton de mon budget alors je compte sur ceux qui l'on deja posseder de m'apporter toute leur aide pour mieux la prendre en main. Merci d'avance pour tous car la notice ne me parle pas beaucoup