Sujet de la discussionPosté le 01/06/2009 à 21:58:45Quelles consoles après le stade du logiciel sur pc ?
Voilà je voulais savoir quelles consoles se situe après un logiciel pc:
- c'est à dire aussi puissant qu'un logiciel
- Pouvant faire du trad et des auto
Car le pc c'est bien mais la console c'est mieux :D
Ok et une console moins bien que LJ mais plus ergonommique qu'un pc ?
Une Avolites Azure 2000 ?
ce que je voudrais c'est en acheter une maintenant et être tranquille très longtemps.
Je pense qu'acheter un bon pc, un bon lj et une bonne console puis mettre tout ca en fly peux être une bonne alternative pour l'animation par rapport a une console. Tu aura toujours les lignées de faders sous les doigt mais la prog sera simplifié (a mon avis) et pi je trouve que la console pour de la soirée c'est parfois un peu chiant. Aprés si c'est pour du spectacle ou du concert, ok, c'est sur, il faut une console mais pour de la soirée... telle est la question
Aprés ce n'est que mon avis. ptete que je me trompe
Hors sujet : Ok, ok si tu le dis, aprés ce n'est qu'un avis parmis d'autre. J'ai eu la chance de faire deux "grosse" soirée etudiante avec un matos équivalent sous les main (8 mac 250 kr, 6 mx 10 et quelques changeur) tout ca commender avec une wholelog 3 et franchement j'ai pas trop trop aimé, j'aurai largement préféré un lj avec une console en in. Aprés ce n'est que mon avis et je ne fait ni de critique sur la console ni sur le matos. Aprés peux être qu'une idée de gout, ptete qu'une avo ca aurait été surement mieu qu'un lj mais je n'ai pas encore touché a celle ci. Bref a mon avis chacun ses préférence, ptétre que je suis mal tombé et/ou pas bien aimé la console.
Salut a tous! Je viens de m'offrir cette console ( SGM 12/24) en foncton de mon budget alors je compte sur ceux qui l'on deja posseder de m'apporter toute leur aide pour mieux la prendre en main. Merci d'avance pour tous car la notice ne me parle pas beaucoup