Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat pupitre pour petites prestas, petits festivals

• 21 réponses
  • 12 participants
  • 4 810 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Achat pupitre pour petites prestas, petits festivals
Salut à tous. Le moment est venu pour moi d'investir dans un pupitre plus conséquent, qui devrait gérer 8 changeurs de couleur (à roue de couleur), 8 pars à LED, quelques lyres (dont trichromie) et le trad. Le problème est que, bien souvent, les groupes concernés semblent n'avoir que faire des lumières qui n'apparaissent pas dans les fiches tech, et donc qu'un pré-pupitrage en amont des prestations n'est pas vraiment possible.

Il faudrait donc un pupitre avec une vraie facilité de mise en oeuvre pour un nouveau venu comme moi, ayant surtout bossé avec des pupitres trad. Que choisir de simple, efficace, et (très) raisonnable budgétairement ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Console trad + autos, c'est grosso modo ce que je fais déjà, et c'est pour tout condenser (sachant qu'il n'y aura globalement pas plus d'une vingtaine de voies de grada trad) qu'une console mixte avec assez de tirettes  m'intéresserait !
22
Hors sujet :
Tout près de chez moi, pour pas un rond, à vendre une SGM Regia 256/36. Après recherche sur le net, obsolète. Mais obsolète utilisable ?