Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emuler Logiciels PC sur MAC

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 4 252 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Emuler Logiciels PC sur MAC
Bonjour,
Je me suis récement acheté un MAC :bravo:
J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment on emuler des logiciels PC vers Mac jaimerais utilisé Grand MA ..
Sinon je peut faire un Dual-boot avec windows XP :??:

Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Par contre, attention, il me semble (je dis peut-être une bêtise, mais je crois pas), que parallels est assez consommateur en terme de puissance de machine, sachant que les macs (à part les pro) sont vraiment pas très puissants (tant que t'utilise OS X, ça passe très bien, tu as une certaine "optimisation", mais du windows c'est pas la même chose), tu peux potentiellement te trouver en galère en plein show, et ça m'étonnerais que tu aimes^^

Après, n'ayant plus onPC installé, je ne sais pas si ce soft est consommateur en terme de puissance ou pas, donc peut-être qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir, mais réfléchis-y quand même :)
12
Moi je suis passé de 2 a 3 Go de Ram et ça tourne nickel.

Bien sur, il ne faut pas faire tourner Xp avec plein de truc ouvert et plein de truc sur OS X.

Je fais tourner régulièrement Lightjockey sur Xp et ITunes sur OS X sans aucun problème et sans que ça chauffe de trop.
13
Sinon, je me suis un peu renseigné, il y a des trucs beaucoup plus efficaces que parallel desktop si jamais t'as ce problème de puissance (je pensais plutôt en terme de processeur que de RAM), comme vmware par exemple.

Parallels, son gros avantage c'est qu'il est simple, pratique et tout et tout, mais après, pour une soirée, t'as pas besoin d'avoir un soft ultrasimple, tant que c'est compréhensible, et fonctionnel, c'est bon :)
14
VmWare plus léger que Parrallels ?
T'es sur de toi :?:
15
Pas plus léger, ça m'étonnerais, mais je le crois plus efficace et puissant, après, j'avoue là ne plus trop être dans mon domaine (j'utilise windows, j'ai pas ce genre de problème donc^^).
16
VirtualBox est un candidat gratuit et très intéressant également.

https://www.virtualbox.org
17
Tout à fait ! ;-)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

18
salut !! moi j'ai paralles desktop , par contre il ne reconnais pas mon node !

besoin d'aide !!!!

le logiciel fonctionne bien mais quand je le branche sur un pc il le reconnais sans soucis par contre sur parallels pas du tout , y a t'il une histoire de priorité reglages a faire dans paralels ?!

Help Help