Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet console AYRA

• 19 réponses
  • 7 participants
  • 4 604 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion console AYRA
salut a tous, je voudrais savoir si quelqu'un connait la marque ayra, modele oso sunny, 2 sorties dmx ( a priori un plus) je suis en train de me traduire la notice en anglais, console vendue en hollande, mais je ne connais ni la marque, ni le modele forcement.
si quelqu'un peut m'éclairer la dessus ;)

voici le lien de la notice https://www.bax-shop.nl/docs/ayra_oso_sunny_512_dmx_controller_user_manual

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

Afficher le sujet de la discussion
11
Au moins avec ça, tu pilotes ce que tu veux, et tu as 1000 façon de t'organiser pour arriver à piloter comme tu le souhaites.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

12

je suis intéressé aussi par le produit Martin, tu peux me donner les réfs ?

je veux contrôler des groupes de scans indifféremment d'un laser, de pars, d'un nucleus pro american DJ en activant et en controlant chaque groupe à chaque fois que je le souhaite et sans toucher aux autres

le produit martin c'est l'interface dmx avec logiciel ou c'est une console ?

merci !

13
Logiciel et interface.

Pour te faire la main et piloter tes proj indépendamment tu peux aussi essayer la gestion par les submasters dans Freestyler.
Ce n'a bien sur pas la puissance d'un light jockey mais c'est gratuit.

DeeGSA        

Soundcloud

14

Ce n'est pas pour leur faire de la pub, mais si je devais acheter une console pas trop chère aujourd'hui ça serait ça!

http://www.jsfrance.com/01%20page%20matos%20avoTitanmobile.htm

Au moins tu as un vrai contrôle sous les doigts, ça plus un bon pc dédié avec du tactile et ça le fait!

http://www.jsfrance.com/avo-titanmobile.jpg

Www.myspace.com/gormzlelighteu
15
salut,
du coup, apres de longs moments de réflexion, on a qd meme décider d'acheter un sd shootes, mais en effet, vite limité, et 2 univers dmx a tiré, un pour la trichro et le trad, et l'autre pour les lyres a effet ( sur la vx) mais on a décidés de passer sur une azure 2004 d'ici l'année prochaine, la ca va commencer à etre intéressant, on pensait a une scanco, mais l'avolite est plus récente, et on a un contrôle sur écran !!!!! et pour a peine plus cher que la scanco en occaz !!!!

[ Dernière édition du message le 03/11/2013 à 11:57:10 ]

16
Citation :
on pensait a une scanco, mais l'avolite est plus récente, et on a un contrôle sur écran !!!!! et pour a peine plus cher que la scanco en occaz !!!!

au risque de paraître désagréable, je trouve absurde d'acheter une scanco à l'heure actuelle!!...cette console est peut être fiable, tout le monde la connait et patati et patata mais pour moi cette console à la place dans un musé.

il existe des solutions bien plus puissante dans la même gamme de prix comme le montre Gormz, chez Avo, Martin, Chamsys, MAlighting ( bien que je trouve leur solution PC très mal adapté )
17
je sais, c'est une raison de plus !!! ;)

18
Citation :
je trouve absurde d'acheter une scanco à l'heure actuelle!!... ...cette console à la place dans un musé.

Ah bah ça c'est plus que certain!

19
quand tu vois que des mecs vendent encore ça à 2000 euros HT !!!!!! ça fait mal je trouve !!!!!!!

20
C'est surtout du grand n'importe quoi...