Sujet de la discussionPosté le 03/12/2010 à 20:51:37Pour débuter
Hello !
Cela fait maintenant 2 ans que je m'initie au mix avec une bcd3000 et mon pc.
Maintenant que j'ai a peu près capter l'idée je voudrais approfondir .
J'ai pour idée de m'acheter console plus platine mais étant donné qu'a 16 ans l'argent de poche a 1000€ ne cors pas les rue , je vais faire donc en 2 parties ...
Donc je voulais m'orienter vers une console 400€ max de bonne qualité, avec pas mal d'effets et d'utilisation assez classique avec des platines.
J'hésite Entre la X zone et la Korg km 402 en vue du kaoss pad intégré car je recherche aussi une table avec de nombreux effets . Les échos m'ont dit que la xZone valait plus le coup mais comme noël approche et que je suis encore dans l'hésitation il me faut faire vite un choix .
Quelle est la mieux adaptée a mes critères ??
ou même qu'elles sont si ce que je recherche ne correspond a aucune de ces 2 consoles ...
Merci d'avance et Joyeuses fêtes !!
JoJo
"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"
"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"
Anonyme
22821
13Posté le 04/12/2010 à 17:25:41
La Xone 22 ne dispose que de deux voies et un send/return, donc tu ne peux brancher que deux platines ou router deux decks d'un logiciel, plus un device externe genre boite a effet.
Ouais tu sors deux fois meme ! Pour une fois que quelqu'un se ramene pas en demandant "elle est bien la koolsound djmx567?", c'est pas le moment de sortir des betises !