Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour débuter

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 2 362 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pour débuter

Hello !

Cela fait maintenant 2 ans que je m'initie au mix avec une bcd3000 et mon pc.

Maintenant que j'ai a peu près capter l'idée je voudrais approfondir  icon_biggrin.gif.

J'ai pour idée de m'acheter console plus platine mais étant donné qu'a 16 ans l'argent de poche a 1000€ ne cors pas les rue icon_crying1.gif , je vais faire donc en 2 parties ...

Donc je voulais m'orienter vers une console 400€ max de bonne qualité, avec pas mal d'effets et d'utilisation assez classique avec des platines.

J'hésite Entre la X zone et la Korg km 402 en vue du kaoss pad intégré car je recherche aussi une table avec de nombreux effets . Les échos m'ont dit que la xZone valait plus le coup mais comme noël approche et que je suis encore dans l'hésitation il me faut faire vite un choix .

Quelle est la mieux adaptée a mes critères ??

ou même qu'elles sont si ce que je recherche ne correspond a aucune de ces 2 consoles ...

Merci d'avance et Joyeuses fêtes icon_mdr.gif !!

JoJo

"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"


Afficher le sujet de la discussion
11

Voila l'effet s'applique a la piste A ou B, mais pas a l'ensemble du master, ce qui est beaucoup plus utile.

12

Ah et donc je peux brancher a l'avenir deux platines sur deux autres entrées ?

"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"


13

La Xone 22 ne dispose que de deux voies et un send/return, donc tu ne peux brancher que deux platines ou router deux decks d'un logiciel, plus un device externe genre boite a effet.

14

Oui je ne cherche pas plus que 2 platines et une boite a effet a brancher en plus dessus  icon_biggrin.gif .

merci en tout cas pour tes précieuses indications, je me porte donc vers cette table icon_aime.gif

Joyeuses fêtes et bon mix ;)

JoJo

"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"


15

Donc elle est parfaite pour ton utilisation !  bravo

16

Yep icon_lol.gif

"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"


17

Tu as pensé à regarder du côté de chez Behringer? Ils font des tables excellentes pour les débutants et les pros! bravo

 

 

Je sors... redface2

18

facepalmredface2

Ouais tu sors deux fois meme ! Pour une fois que quelqu'un se ramene pas en demandant "elle est bien la koolsound djmx567?", c'est pas le moment de sortir des betises !  redface2

mrgreen

19

icon_lol.gif !! Nan mon choix est définitif et irrévocable: Xone 22 icon_razz.gif !!

"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"


20

Bon tant pis... mais je t'aurais prévenu redface2