Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour débuter

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 2 363 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pour débuter

Hello !

Cela fait maintenant 2 ans que je m'initie au mix avec une bcd3000 et mon pc.

Maintenant que j'ai a peu près capter l'idée je voudrais approfondir  icon_biggrin.gif.

J'ai pour idée de m'acheter console plus platine mais étant donné qu'a 16 ans l'argent de poche a 1000€ ne cors pas les rue icon_crying1.gif , je vais faire donc en 2 parties ...

Donc je voulais m'orienter vers une console 400€ max de bonne qualité, avec pas mal d'effets et d'utilisation assez classique avec des platines.

J'hésite Entre la X zone et la Korg km 402 en vue du kaoss pad intégré car je recherche aussi une table avec de nombreux effets . Les échos m'ont dit que la xZone valait plus le coup mais comme noël approche et que je suis encore dans l'hésitation il me faut faire vite un choix .

Quelle est la mieux adaptée a mes critères ??

ou même qu'elles sont si ce que je recherche ne correspond a aucune de ces 2 consoles ...

Merci d'avance et Joyeuses fêtes icon_mdr.gif !!

JoJo

"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"


Afficher le sujet de la discussion
21

Sur la Xone 22, on ne peut mettre que 2 lecteurs CD ou 2 platines.

Je ne peux pas mettre 2 lecteurs CD et un PC par exemple ?

22

Si je crois que tu peux passer en 4 entrées line sur la Xone 22 donc il te faudrait un double rca qui se branche sur une sortie line et un simple rca qui se connecte sur la carte son du pc, mais je suis pas sûr

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

23

tu ne peux pas mettre plus de 2 appareils ; cd ou ordi c'est pareil..y a que le vinyl qui change.