Reconfigurer la carte son pour utilisation DVS
- 72 réponses
- 18 participants
- 14 722 vues
- 16 followers
Manille!
je suis intéressé par l'achat d'une xone 23c. Je souhaiterais l'utiliser avec des vinyles timecodés (Mixvibes étant fourni avec). Mais après plusieurs recherches et après avoir jeté un coup d’œil au manuel d'utilisation, j'ai vu qu'il fallait ouvrir la table pour reconfigurer la carte son.
Est ce que quelqu'un a déjà effectué cette opération? Est ce compliqué? Que se passe t'il pour la garantie?
Bref beaucoup de question qui me font hésiter pour cet achat.
Merci par avance de vos réponses
Loargann BzH
Manille!
Et page 19 il est bien indiqué qu'il faut ouvrir la xone (si je ne me trompe pas)!
Il y a même une jolie photo
Loargann BzH
Je ne la connais pas encore perso, mais je serais fortement surpris qu'il faille désossé la bête pour poser deux galettes timecode mixvibes...
Manille!
http://www.allen-heath.com/media/AP9433-issue-1-xone23C-user-guide.pdf
Ma compréhension a peut être été catastrophique ^^
juflo
Citation de : Manille!
Je vous met ci-joint le manuel d'utilisation! (voir page 19)
http://www.allen-heath.com/media/AP9433-issue-1-xone23C-user-guide.pdf
Ma compréhension a peut être été catastrophique ^^
Tu as raisons.
Il faut en effet ouvrir la table pour brancher les deux cables comme indiqué p19, afin d'envoyer les inputs de la table aux voies IN de la carte son, à la place du RECORD et du SEND.
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
Lola Tance
page 19:This job should be entrusted to an authorised service agent whilst the mixer is still under warranty as any damage due to incorrect procedure will not be covered.
moi j'hallucine
[ Dernière édition du message le 25/09/2014 à 19:26:11 ]
Loargann BzH
Manille!
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Lola Tance
Loargann BzH
Wazisisgood
Quelqu'un a pû l'essayer finalement ?
Quelqu'un l'a utilisé en DVS après avoir branché le câble à l'intérieur ?
Ce que je me demande sur cette table c'est : est-ce que après avoir branché le câble à l'intérieur pour le DVS, la table est toujours utilisable sans PC ? en sortant direct sur l'ampli ?
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Wazisisgood
J'ai vue sur la page d'avant quelqu'un parler de rediriger le sons à la place du send et du return, ça veux dire qu'on ne peut plus brancher d'appareil là dessus après alors.
benoit.L
je vien de recevoir la xone 23c avec le soft CROSS LE 3.1.3. j'ai ouvert la bête pour brancher les 2 petit cables comme le dit le poste plus haut et en essayant de configurer les timecodes et bien ... je n'y arrive pas (moin simple que chez virtual
la platine de gauche tourne je configure dans la rubrique vinyles/cd > controle externe 1 > entrée : Left/Right (pas d'autre choix) sa marche. et quand je passe sur le controle 2 sa efface les parametre du controle 1 .
quelqu'un a une idée ?
Chris Kazvon
ta réponse est dans ta question: pas de timecode avec Cross LE
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
benoit.L
Chris Kazvon
il me semblait pourtant que la version LE ne le permettait pas...
en plus j'ai lu ton post en diagonale (pas bien....)
tu as un soucis de driver ou de paramètres audio, car apparemment tu ne "vois" qu'une seule entrée.
tu as un screenshot de ces paramètres ?
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Dnhs5500
Peut être faut il également upgrader cross à cette fin ?
(c'est par ex le cas pour les combos d'akai amx/afx…livrés avec serato…dvs compatibles mais à condition d'ugrader serato.)
benoit.L
benoit.L
Est ce que vous arrivez a voir la photo ainsi ?!
Loargann BzH
ici il ne détecte seulement qu'une voie, donc souci de câblage, choix de la source phono/line et/ou carte son
benoit.L
- < Liste des sujets
- Charte