[News] Audio Innovate AEM-100
- 26 réponses
- 9 participants
- 1 969 vues
- 9 followers
Will Zégal
75511
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/01/2006 à 13:46:57[News] Audio Innovate AEM-100
Audio Innovate qui semble être une toute jeune société sort une console DJ annoncée comme révolutionnaire avec plus de 50 boutons, faders et contrôles divers. Il s'agir d'une console 2 voies avec section d'effets et disposant de 8 entrées ligne, 2 entrées phono et deux entrées micro. Côté connexions, on remarque une foule de choses bien vues comme le fait de disposer de sorties casques au format 1/4 et 1/8".
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
nmix
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 06/03/2006 à 19:02:17
Et bien vu le cout de la vie ici, charges sociales etc... j'serais pas surpris qu'on la voit arriver à 1000€ ... ca risque de faire de cette bestiole un engin de bourgeois. Ma foi quand je vois le prix des Vestax deux voies, j'ai souvent envie de rire. Et eux doivent faire des séries "légèrement" plus importantes que le fabriquant de l'AEM100... je t'explique pas comme ils s'engraissent !
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 06/03/2006 à 19:07:37
Tu rigoles pour le prix des vestax?? Ta deja vu comment c'est fait dedans ?? tu connais la qualité de vestax ?? regarde rane, c'est 850 euros la 2 voies , mais t'a deja essayé la ttm-56 ??
Ces prix sont certes elevé mais relativement justifié, et les deux voies cher ce sont souvent les meilleurs tables de mix pour le scratch, le scratcheur il s'en fout, d'avoir 50 voies, et je tiens a preciser que pioneer la marque sui fait bander beaucoup de dj alors que bon voila quoi , a fait des tables 2 voies cher, voir djm 707 qui etais a plus de 700 euros il y a peu de temps alors je prefere me payer une pmc 07 qui est 50 fois plus robuste et qui me durera plus longtemps désolé mais tu ne doit pas rire des scratch mixer a 2 voies, parce derriere ya souvent des truc qui tu ignores !
Ces prix sont certes elevé mais relativement justifié, et les deux voies cher ce sont souvent les meilleurs tables de mix pour le scratch, le scratcheur il s'en fout, d'avoir 50 voies, et je tiens a preciser que pioneer la marque sui fait bander beaucoup de dj alors que bon voila quoi , a fait des tables 2 voies cher, voir djm 707 qui etais a plus de 700 euros il y a peu de temps alors je prefere me payer une pmc 07 qui est 50 fois plus robuste et qui me durera plus longtemps désolé mais tu ne doit pas rire des scratch mixer a 2 voies, parce derriere ya souvent des truc qui tu ignores !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 06/03/2006 à 23:29:27
Citation : Ouais ! C'est vraiment des voleurs ! Ils vendent plus cher qu'ils n'achètent.
Dingue
billyboy je crois que tu m'as mal compris !(en plus de me prendre pour un con lol)
je remets pas en cause le fait que les diffèrent protagonistes prennent leur part du gateau au passage, bien au contraire...
De toute façon on en reparlera quand le prix "français" sera officiel et que ça sera 30% moins cher chez thomann lol
Hors sujet : ça me rappelle la fois ou un représentant sennheiser arrivait pas à m'expliquer de façon crédible pourquoi c'était largement moins cher en allemagne
nmix
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 06/03/2006 à 23:56:35
B'en en fait crasyhand je suis relativement d'accord avec toi... sauf que... j'ai quelques gros doutes sur le fait que faire des engins pareils en si grosse quantités revienne aussi cher. A mon avis tu payes autant de composants que de pleines pages dans sonomag quand t'achetes du vestax. Maintenant je ne remet pas en cause la qualité ni l'utilité qu'en ont les scratcheurs... je dis simplement que ces composants robustes coutent presque, voire un SMIC. Je reste perplexe... mais on a pas le choix
Anonyme
521410
25 Posté le 19/05/2006 à 11:19:19
Comme dit dans un autre post, personnellement je l'ai achetée et j'en suis très content (je l'ai payée 745€) mais elle vaut 590€ maintenant ! Pour ce prix c'est carrément une affaire.
Si vous avez des questions j'peux vous aiguiller (j'ai donné mon avis sur ce mixer, a lire sur la fiche).
mk8
Si vous avez des questions j'peux vous aiguiller (j'ai donné mon avis sur ce mixer, a lire sur la fiche).
mk8
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 19/05/2006 à 11:26:23
Je trouve les faders vraiment trop equarté dommage parce que pour certain tricks les faders proches c'est pas mal , enfin c'a al'air d'etre du lourd pour le prix mais bon pas les moyens de changer de mixettes en ce moment et ma sa 12 me convient, avoirs si aem pense faire un autre modele avec moins de fonction mais avec le pro x fade dedans ca pourrait etre sympa style un truc qui a le gabarit d'une pmc 05 enfin bon je suis pas ingé de chez aem donc ...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
WaXoU
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 19/05/2006 à 11:50:47
Hep hep ! c'est où Audiofanzine ?
si ya une table de dispo en test jveux bien me dévouer hein :> !
si ya une table de dispo en test jveux bien me dévouer hein :> !
- < Liste des sujets
- Charte