Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Innovate AEM-100
Photos
1/2
Audio Innovate AEM-100

Un bon mixer ! Mais à l'aide

• 26 réponses
  • 5 participants
  • 2 138 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un bon mixer ! Mais à l'aide
Salut tout le monde :aime:

Je m'inscrit ici parce que j'ai besoin d'un peu d'aide sur mon mixer. Je ne comprends pas comment on mets les effet, moi ca me fait des sons de fous mais on peu pas faire simplment utiliser le phaser par exemple ?

Et c'est quoi la diférence des 4 boutons autour du fader ?

Désolé mais j'ai la notice en anglais et je captes pas tout :???:

Sinon ca déboite cette table ! pour 590€ j'ai pas trouver mieux

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Vous avez vu qu'il y a une nouvelle version de la aem-100?
Respectez les cochons!
22
23
Oulala quelle est moche cette nouvelle version, pourquoi les faders sont ils aussi eloignés... sinon ca m'a l'air d'etre une bonne table bien finie etc etc, j'aimerai bien tester mine de rien
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
24

Citation : Oulala quelle est moche cette nouvelle version, pourquoi les faders sont ils aussi eloignés...

:noidea:
Respectez les cochons!
25
Lol ca doit pas etre facile d'etre constructeur parce que chak fois qu'il fonts des modifications pour faire plaisir au gens c'est les autres qui gueule !

Les gens n'aimait pas la lisibilité de l'AEM100 et les faderstarts ne plaisaient pas a tout le monde... alors ils ont décliner la table en enlevant les boutons de faderstarts, changé les knobs et amélioré la lisibilité.

Ca me parrait logique que les faders soient toujours écartés sinon ca aurait été du développement en plus... et on aurait dit "mais qu'est ce qu'ils attendent pour améliorer la table ?"

j'ai trouvé de lien en francais : http://r-digital.xpress-concept.com/actualites.php?r=2444&t=171&d=0#2444
26
Je gueule parce que des fader eloigné pour un battle mixer c'est pas bon .... et ensuite ta vu la gueule du truc ils aurait du la laisser en noir désolé question de point de vu , mais je ne doute pas du potentiel de cette table tkt
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
27
C'est vrai que c'est une question de gout lol parce que je préfère cette nouvelle version !! Mais dommages qu'ils n'ait pas fait une autre version avec ce disign en concervent les faderstarts... tu me dira c'est trop tard j'ais déjà la miene :mdr: et elle me va très bien... meme avec les faders écarter :lol: