Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler HAK 320
Photos
1/10
Ecler HAK 320

Sujet Quelle est la difference entre la hak 310 et 320?

  • 83 réponses
  • 22 participants
  • 5 985 vues
  • 1 follower
1 Quelle est la difference entre la hak 310 et 320?
Jai repere cette petite table. mais ayant deja une 310, je ne comprends pas pq le prix de la 320 est moins cher alors qu elle possede plus de fonctions :???:
ca mesemble illogique. alors si quelqun connait cette table, saurait-il me repondre???
est-ce que le cross est different???

merci... :bravo:
Respectez les cochons!
Afficher le premier post
81
:up: :up:

Parce que je vois tjrs pas la différence


Possesseurs de 310 et 360 démandés !!
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
82
Pourtant c simple sérieux
La 310 c'est la petite soeur récente de la 320 et la 360 c'est le modéle au dessus... à la différence de la 320, qui étant plus vieille ne bénéficie pas des profaders ni du cross eternal. Ca a déjà du etre dit mais bon je vais indiquer ce qui change de l'une à l'autre ( en gros) :

HAK 310 --> pas de réglage d'ouverture sur les faders, aspect plus compact et moins fournie en boutons de réglages. Faders et crossfader Profader.

HAK 320 --> ancienne table équipée de l'ancienne version de cross et de faders, tout est réglable, cross, faders, ouverture. Cette génération de cross est plus "vieille" mais le cross est déjà un très bon cross, il coupe très bien et est assez fluide, on peut aussi régler le cut-in time grace à des plaquettes de métal à régler au fur et à mesure que le cross s'use (ça c'est ce que je faisais). C'était la 1° concurrente directe de la 07 Pro.

HAK 360 --> presque identique à la 320 avec toute la technologie qu'Ecler a mis au point dernièrement, c'est à dire les faders sont des profaders et le cross est magnetique. Il y a 2 boutons de plus pour le réglage du point de cut et de la courbe du cross et le vu-mètre a été corrigé et permet de basculer de master à piste à piste.

Pour ceux qui vont dire ba ils se foutent de nous ils pourraient faire des cross qui s'adaptent... ils ont raison, aucun n'est compatible avec un autre (surtout l'éternal) à l'exception du profader qui peut facilement remplacer votre vieux cross de 320, mais là il vous faudra être très minutieux car il faut percer la carcasse très précisément et pas se planter dans les trous à faire

Ca devrait englober toutes les questions je pense cette réponse
Peace
Www.myspace.com/vandalll
83
:bravo2: :bravo2: :bravo2: Parfaite comme réponse, j'en espérais pas tant :mrg:

Mais par contre j'ai pas ces plaquettes de métal pour le cross (achetée d'occaz - sans boite ni manuel), à quoi ca ressemble, comment s'en procurer, quel type de manip il faut faire dessus ??

Sinon pour le cross sur le Sujet Cross de 360 sur 320, y a un tuto sur comment y adapter un cross Vestax.


seb, toi qui a une 320, est-ce que tu as fait la modif avec les jumpers pour augmenter son niveau de sortie à +6 Db ?
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
84
Ba en fait les plaques de métal elles sont juste au dessus des trous dans ton cross, c'est un carré percé pas tout-à-fait au milieu de manière à lui donner 4 longueurs différentes, c'est un carré en métal d'environ 2cm/2 et c'est même chiant à remettre quand tu démontes ton cross lol (en principe c'est fourni avec donc je sais pas où en trouver désolé).
pour le cross vestax j'avais vu oui mais j'ai pas tenté parce que moi et la soudure.........
Et enfin en ce qui concerne les cavaliers non j'ai jamais tenté parce que je savais même pas à quoi ça servait, j'ai lu ça il y a 1 mois ou 2 sur les forums :mdr:
Www.myspace.com/vandalll