Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler HAK 320
Photos
1/10
Ecler HAK 320

Sujet Quelle est la difference entre la hak 310 et 320?

  • 83 réponses
  • 22 participants
  • 5 986 vues
  • 1 follower
1 Quelle est la difference entre la hak 310 et 320?
Jai repere cette petite table. mais ayant deja une 310, je ne comprends pas pq le prix de la 320 est moins cher alors qu elle possede plus de fonctions :???:
ca mesemble illogique. alors si quelqun connait cette table, saurait-il me repondre???
est-ce que le cross est different???

merci... :bravo:
Respectez les cochons!
Afficher le premier post
51
En jouant sur les mots ... d' accord, mais le fond de ma pensée étatit le même.
Respectez les cochons!
52
C'est pas ça qui va faire fonctionner mon cross.... :pleure:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
53

Citation : A peine 10 heures d'utilisation et le cross de ma HAK 320 vient de lacher !!!!!



C'est bizzare j'ai la mienne depuis près de 2 mois et il ne lache toujours pas. Pourtant j'ai tendance a être assez violent...

J'ai remarqué que les faders neufs avaient tendance a ne pas être bien lubrifiés... Essaye donc de mettre un coup de cailube, peut-être que ça suffira.

Car il me semble qu'étant donné que les faders ne sont pas garantis, ça ne sert a rien de la renvoyer, rien que les frais de ports... Il vaut mieux que tu le change à la rigeur. :??:
54
Je viens de raccourcir le point de cut et j'ai résolu le problème. Le fader ne merdait qu'en fin de course.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
55
Moi j'ai eu le même genre de pb neroptic donc j'ai démonté mon cross pour le nettoyer (moi il avait plus de 3 mois de scratchs intensifs dans les dents). il faut que tu lèves les pattes qui accrochent le rail du cross en faisant attention de ne pas les casser, ensuite tu passes un coton tige imbibé d'alcool à 90° sur tes pistes de carbone et tu remontes le tout. Pour moi ça a marché nikkel sauf qu'en le remontant je pense que j'ai mal resseré le rail et mon cross ne cut plus du côté gauche, enfin j'ai écrit un sujet là dessus où personne ne me répond d'ailleurs. De toute façon je change de table d'ici la fin du mois donc j'attends de voir combien de tps je pourrai encore scratcher avec... en tout cas après nettoyage il est comme neuf le cross
Www.myspace.com/vandalll
56
J'ai une ptite question a te posé vu que j'ai la meme bete chez moi mais probleme! ta 320 ne chauffe t'elle pas au bout d'une vingtaine de minutes?? chez moi au bout de ce temps impossible de poser la main dessus, ca devient un vrai four!! si quelqu'un peut m'aider merci.

-- Edit by Duch64 : C'est tout aussi lisible quand ce n'est pas en gras. Merci --
57
Ba en ce qui me concerne non elle ne chauffe pas comme ça, enfin elle chauffe normalement je dirais... Même après 5-6h d'utilisation elle ne devient pas bouillante non plus. Je ne sais pas d'où vient ton problème mais je pense qu'il vaut mieux le régler au + vite si tu veux pas la griller.
Peace
Www.myspace.com/vandalll
58
Je ne peux plus régler la courbe de mon cross (hak 320) sur le côté droit, alors qu'à gauche ça marche impec.. :??:

de plus lorsque mon cross est à bloc sur la droite c'est nikel; mais qd je le bouge d'1 ou 2 mm sur la gauche là problème; le cross réagit comme s'il était au milieu, dc on entend les 2 voies (sur un espace infime, quelques dixiemes de mm, au micropoil koi..) > * sur le schéma dessous

je le bouge encore sur la gauche de 1 ou 2 mm et là c'est re-normal à nouveau (juste le son de la voie de droite).
ça peut paraitre difficile à comprendre, c'est bizarre à expliquer..
donc voici un ptit schéma qui résume le probleme:

:fleche: voie 1 ---------------------*-- voie 2

en pointillés le cross, l'étoile le point ou ça déconne - au micropoil, vraiment: l'espace est si petit qu'en scratchant on ne peut pas percevoir le probleme.

je sais pas si qqun a déja eu ça.. je pensais que ptet en démontant le cross, le nettoyer ça marcherait bien à nouverau?
g l'impression que ça n'arrive qu'a moi ce genre de conneries..
59
Sinon j'ai vu plus haut que neroptic avait aussi eu 1 probleme de cross..
neroptic> c'était quoi qui merdait au niveau de ton cross?
60
Le cross ne cuttait plus en fond de course, il réouvrait la voie quand j'étais en butée, j'ai résolu le problème en tournant la plaque permettant de modifier la position du point de cut. Depuis, plus de soucis.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org