Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler HAK 320
Photos
1/10
Ecler HAK 320

Sujet Quelle est la difference entre la hak 310 et 320?

  • 83 réponses
  • 22 participants
  • 5 987 vues
  • 1 follower
1 Quelle est la difference entre la hak 310 et 320?
Jai repere cette petite table. mais ayant deja une 310, je ne comprends pas pq le prix de la 320 est moins cher alors qu elle possede plus de fonctions :???:
ca mesemble illogique. alors si quelqun connait cette table, saurait-il me repondre???
est-ce que le cross est different???

merci... :bravo:
Respectez les cochons!
Afficher le premier post
41

Citation : Si j comprends bien , c un Profader ds les xs-8 et xs-4?



LA Xs-8 je sais pas mais moi j'ai la Xs-4 et je sais que c'est pas un profader le cross. Le cross de la Xs-4 est le même que celui de la HAK 320 (bonne qualité et costeau!).

Citation : donc otant acheter une xs-4 k une hak 310, non?



Les faders et le cross de la HAK 310 sont des ECLER Profader 4.000.000 opération (donc mieu que l'ancienne version qu'il y a dans la HAK 320) et elle a 3 EQ alorts que la Xs-4 en a que deux.

Wala :D:
42

Citation : cross de la Xs-4 est le même que celui de la HAK 320



c'est un cross panasonic ? le cross de la 320
43
Si je resume , le cross de la xs8 c un pro fader 4 millions, mais cependant , sur les fotos le cross de la xs4 et de la xs8 semblent similaires alors le cross de la xs4 devrait etre un profader 4 millions, logiquement. De toute facon on doit pouvoir mettre un pro fader dans la xs4 je pense...
44
Bien!
je pense que toi non plus tu n' as rien compris :oo:

alors il existe deux marques similaires: ecler et tascam

les premieres tables hip-hop d ecler etaient la hak 300 et la hak 320. Celle-ci contiennent le cross (que nous allons appeler classique) et .

les deux sorties suivantes ( et dernière en date) de tables hip-hop chez ecler sont la hak 310 et la hak 360.

le cross de la hak 310 est le profader ( à 4.000.000), et le cross de la hak 360 est l' eternal fader ( +- 20.000.000).

en tout, ecler a trois cross différents sur le marché: le cross "classique", le profader et l 'eternal fader.
jusque la, il me semble que c' est clair.... :8)

passons a tascam.
tascam n' a sorti qu' une "collection" de tables hip-hop.
Je suppose que tt le monde est au courant , a present, que tascam est une subdivision d' ecler.
Donc, dans la collection hiphop de tascam, il y a la xs-3, la xs-4 et la xs-8.
je ne connais pas bien la xs-3, donc je m' absitiendrai...

la xs-4 est la copie conforme de la hak 300 d' ecler, sauf les coloris, donc qui contient un cross "classique".
la xs-8 est la copie conforme de la hak 320 d' ecler, sauf les coloris, donc qui possède, également, un cross "classique".

la xs-3 est un produit "unique", je ne connais pas la nature de son cross; de tte maniere pour la difference de prix, autant prendre une xs-4... :P:

mais la ou intervient la subltilité, c' est que le cross de la hak 310 ( le profader ) peut être adapté aux tables ecler ( hak 300 et 320) et aux tables tascam ( xs-4 et xs-8), moyennant une petite modif.

j' ai la vague impression que ce sujet est très largement clarifié. :bravo: et que on arrêtera de faire chier avec cette putain d' histoire de cross

sur ce ...
Respectez les cochons!
45
Voir ici ( forum ecler )

Citation :
So basically..No you cant put a pro fader in your old 320. No, the tascam is not a 320. If anything it is like a 310 with the curve/hamster switches on the front panel, with the addition of pan sliders instead of rotary knobs. Or we could say it is a 360, without the "eternal" fader or the circuitry required to run it. Yes, the Tascam's cross faders and line faders can be interchanged (even more cost effective if they wear out). Basically, just remember the 320 has the Panasonic faders, and if you got a XS-8, u got the updated sh*t. ok?...and no..you can't put the new eternal ecler fader in your xs-8 or ecler 310 either.

46
Allez je relance le thread :8)

je projete de changer ma pauvre gemini umx-5 tres prochainement et je viens de tomber sur vos messages
alors en fait il me faut une tres bonne table pour le scratch, donc j'ai tout de suite pensé a la hak360 mais elle est malheuresement un peu trop cher pour mon budget :(

j'ai donc chercher un peu sur le net et j'ai trouvé
la hak310 a 350euro et la hak320 a 329euro

apparement le cross de la 310 a l'air mieux que celui de la 320 mais est il aussi efficace et solide que celui de la 360 ?
Nausicaä (Trip-Hop) : http://www.nausicaa-music.net
47
:fache2:

A peine 10 heures d'utilisation et le cross de ma HAK 320 vient de lacher !!!!!

:fache2:

Fait chier, il va falloir que je la renvoie en Allemagne...... :nawak:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
48
Heu je viens juste corriger quelques bourdes que Choco-Frisko a sorti.

Tascam n'est absolument pas une branche d'Ecler et les deux marques n'ont rien à voir, si ce n'est que Tascam a racheté les concepts des HAK 300 et 320 à l'arrete de la fabrictation par Ecler pour les distribuer sous leur propre marque et avec une denomination differente (Xs-4 et Xs-8). La Xs-3 elle est une table propre à Tascam.

Pour la petite histoire Tascam est un societe d'audio pro plutot versé dans le matos d'enregistrement, crée à la base par Teac et qui possede maintenant celle-ci. En clair Teac est la division Hi-Fi/Grand public de Tascam. Voila voila.
49
J' ai écrit

Citation : il existe deux marques similaires: ecler et tascam


mais j' ai aussi écrit

Citation : Je suppose que tt le monde est au courant , a present, que tascam est une subdivision d' ecler.


bon la, j'avoue m' être un peu planté.
il n'empêche que le cross de la xs-4/8 est le meme que le cross de la hak 300/320, et que personne ne me contredira si je dis que les xs-4/8 sont des pales copies des hak 300/320.

et quand je dis que

Citation : le cross de la hak 310 ( le profader ) peut être adapté aux tables ecler ( hak 300 et 320) et aux tables tascam ( xs-4 et xs-8), moyennant une petite modif.

je ne fais que répéter ce que j' ai lu sur ce site.

voila. :boire2:
Respectez les cochons!
50
Je n'ai pas contesté pour les cross !!! Mais les marques ne sont pas similaires du tout. Et ce n'est pas une pale copie mais une copie tout court :clin: .