Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bientot ma Nuo2

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 462 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bientot ma Nuo2
Salut à tous,

Je sors d'une ecler smac pro3 que je viens de revendre et je vais rentre dans le club des nuoiste :aime:

Je l'ai commandé aujourd'hui dans un mag à gap et je devrai la recevoir debut de semaine prochaine je pense...

J'ai vraiment hate... Je vais enfin avoir mes fader et mon cross reglable (ce qu'il me manquait sur la smac) et pis y a aussi le systeme de pré ecoute qui devrait etre carrement mieux...

Pourvu que le son soit aussi bon que la serie des smac..

Je vous laisserai mon avis dès que je l'ai!!!

En attendant pour ce tarif (299€) je pense que je ne fais pas une mauvaise affaire :8)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : je suis content pour toi alors je vais voir de ce pas ce qu'il y à de bon à dans ce shop

un deuxième voisin ????!? :mdr:
12
J'habite pas GAP mais grenoble mais ce magasin a des tarifs defiant toute concurrence sur cette nuo... En plus il sont très serieux (envoi en 24h)

Tu es d'ou toi ? Gap ?

Tu mixes ? Quel style
13

Citation :
En plus à 299euros la table, y a vrament pas de quoi se prive quand on voit qu'elle est à 359 en allemagne ou à 389 dans les autres shop francais...

J'ai bien cherché, mais j'ai pas trouvé à ce prix-là ! Je viens de terminer ma commande sur www.sonovente.com, et je m'en sors pour 335 € [/u]frais de port compris[u]. Bon allez, c'est que 36 € de plus !

:clin:
14
Je vais justement m'en commander une, mais a 389 euros sur dayli music car j'ai un ampli en sav mais 299 euros!! donne moi l'adresse ou le numéros de ce shop je t'en serai reconnaissant j'ai deja eu une ristourne de 50 euros sur cet ampli mais la je pense pas qu'il voudront la baisser a ce prix la merci d'avance
15

Citation : Tu es d'ou toi ? Gap ?

Tu mixes ? Quel style

de aix (en pce) et depuis peu dans un village à 20 bornes de gap

house/electro pour les proches (et même funk disco quand famille, pépé mémé etc..)

tek/hardtek pour le reste

désolé pour le retard mais avec le déménagement et plein d'autres choses je n'avait plus de ligne télécom....