Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie d.2
Photos
1/49
Mackie d.2

Console DJ 2 voies de la marque Mackie appartenant à la série d.

Sujet [News] [Musikmesse] Mackie d.2 DJ mixer

  • 40 réponses
  • 17 participants
  • 2 444 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Mackie d.2 DJ mixer
Mackie annonce pour l'été 2005 la sortie de sa première table de mix pour DJ, la d.2. Elle propose en option une prise FireWire pour permettre le mixage de mp3 à partir d'un portable ou encore l'enregistrement direct d'un mix sur ordinateur. La carte FireWire offre deux entrées stéréo à la console ainsi qu'une sortie stéréo et se voit livrée avec Traktion pour PC et Mac.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
800 $ .... elle a interet a etre bien armée à ce prix là :|
32
Ra la la 300 dollars la carte firewire en gros en france on va s'en tirer a plus de mille euros la table avec toutes ses options, j'espere qu'elle va dechirer parce que voila mackie c'est un valeur sur dans les studio mais en djing on sait pas trop enfin moi j'y crois, et pour les cross numerique, contrairement au autres tu peut leur foutre des effets au fesses direct sur le cross je crois, un processeur est avec le cross, pour les normaux ya pas de ca, sinon cross numerique ne veut pas dire pas de contact ni pas d'usure, enfin je crois, le seul cross qui ne presentera jamais aucune usure c'est le cross rane !!! de la ttm56
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
33

Citation : C'est curieux,chez lez Afiens;
ce besoin de faire des phrases

Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
34
Elle est dispo chez playback avec l'interface firewire pour un ptit peu plus de 1000€ alors ce qui en reve, achetez la et dites nous ce qu'elle vaut !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
35
Alors tjs personne ne l'a testé ??
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
36
Sa serai bien de connaitre des avis d'utilisateur, sinon une vidéo sa serai pas mal aussi :bravo:
THOMAS.NIGHT
37
Sur le site de mackie y'en avait une aller voir, ensuite y'avais un test dans sonomag je crois a aller le feuilleter
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
38
Ouais ça à l'air de la bonne..
mais sur le firewire là j'ai pas tout pigé si quelqu'un peut m'expliquer siouplé :?:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
39
Merci pour le test !!!

Amis scratcheurs ca a l'air monstrueux, il ne me reste plus qu'a la touché... mais ou bordel ... enfin bon j'ai commandé la mienne mais celle ci a mon avis va detroné la pmc 08 pro sans aucun problemes
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
40
Je l'ai testé dans un salon la mackie mem si je j'aime pas trop la couleur la coup des led dans les potars ca en jette un max, seul point negatif de taille : pas de reglage de cut, dommage... le coup du firewire c'est pas mal aussi